Timtum |
- »
Dernières publications

Essaye de tenir des stats sur 1000 parties plutôt :D... Lire la suite
Il a juste eu 17 games de Koth au lieu des 10 attendues. Et encore le vrai ratio c'est 26,3% Paris n'est pas encore dans la... Lire la suite

London est une équipe mécaniquement au-dessus de tout le monde, sauf qu'ils n'ont pas toujours le bon état d'esprit comme p... Lire la suite

C'est pas Zen qui est nerf, c'est la puissance offensive de son E pour ses alliés. Et depuis son Up de vitalité il n'a j... Lire la suite

Ils ont oublié de préciser que l'ulti de Soldier prends pour cible le drone. Alors maintenant un visor qui passe à travers... Lire la suite

Et moi je comprends pas pourquoi pronostiquer le mauvais stomp 4-0 fasse passer d'un -2 à un +4 :chut: Genre le mec s'est com... Lire la suite
Et tu penses pas que c'est pas très pertinent de faire la sorte ? Privilégier (et pas qu'un peu, +5 hein) le mec qui prévoit ... Lire la suite

Il a pas mal throw la fin du match c'est dommage pour Atlanta.... Lire la suite

Regarde SFS vs Dallas ça vaut le détour Et Atlanta juste pour Dafran et ses picks exotiques :D... Lire la suite
Pour le beau jeu proposé par SFS oui, qui joue relativement peu Brigitte, très impressionnant.... Lire la suite

Je m'y suis inscris en parallèle oui :)... Lire la suite

On peut aussi mettre les résultats en direct :ange:... Lire la suite