Timtum

Dernières publications

RSS
12 février 2019 à 15:46 - Messages
A priori Fearless (Shangai) s'est fait renvoyer car trop mauvais en scrim. Remplacé par Gamsu (Boston) Fusions passe MT titul... Lire la suite
7 février 2019 à 00:18 - Messages
J'ai partagé le lien à mes contacts passionnés, il se peut qu'il y en ai 2-3 qui viennent demain.... Lire la suite
4 février 2019 à 13:16 - Messages
Bonjour c'est pas trop tard pour s'inscrire à votre concours de pronostique ? :)... Lire la suite
Ok j'ai commencé à modifier moi même le google doc mais je sais pas si c'était à moi de le faire :chut:... Lire la suite
4 décembre 2017 à 13:29 - Messages
On aura le droit à l'orbe toutes les semaines alors ? :chut:... Lire la suite
30 novembre 2017 à 15:39 - Messages
29 novembre 2017 à 11:06 - Messages
J'ai peur que la version 2.45 soit rempli d'abus tellement le délai est court pour effectuer des tests en conditions réelle... Lire la suite
28 novembre 2017 à 16:28 - Messages
Equipement rapide de variante de sort à développer ? :chut:... Lire la suite
Si faut même chercher les messages de Lichen dans les propositions des joueurs, on est pas rendu :maboule: Btw ça va être s... Lire la suite
En quoi la richesse intervient dans un choix de sort ? :confus:... Lire la suite
28 novembre 2017 à 11:46 - Messages
Tant qu'on est dans le HS quête, je suis le seul à avoir été déçu de l'histoire du Compte Harebourg à travers les quêtes DD... Lire la suite
27 novembre 2017 à 09:28 - Messages
Tu tombes contre des mauvais 200, la loi du 1/2 te rattrape vite ;)... Lire la suite
24 novembre 2017 à 15:32 - Messages
Et ils osent appeler Dofus un MMORPG tactique alors que c'est le même abus depuis la sortie des idoles :mdr:... Lire la suite
Au moins tu devais équilibrer ta team (tank/protec/soin/placement/dps/(ral)). Là c'est tout dans le ral pm :maboule:... Lire la suite
Et le panda pour placer alliés et mobs pour faire des coups de cac zone c'est quoi ? Le sacri pour attirer/coop/transpo ? C... Lire la suite

Jeux

    Timtum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Timtum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Timtum n'a publié aucune critique de jeu.