Rayariime

Dernières publications

RSS
22 juillet 2012 à 17:50 - Messages
Bon, ben je me suis lancé aujourd'hui pour mon tout premier draft sur mtgo (3xAVR), en profitant du nouveau client (j'aurai un ... Lire la suite
7 juillet 2012 à 18:11 - Messages
Je me permet de reposter un message, vu que je crois que personne n'a vu les edits? Autre question, quelle est la grande d... Lire la suite
1 juillet 2012 à 10:48 - Messages
Merci Soroya pour ton post, j'ai compris et ça m'aide bien pour construire mon deck ^^ Existe t'il un site ou est repertorié... Lire la suite
30 juin 2012 à 11:31 - Messages
Hum, je ne sais pas si ton site est à jour, mais j'ai des cartes invalides en format standard, et sur le site elle est autorisé... Lire la suite
29 juin 2012 à 10:51 - Discussion
Salut tout le monde! Etant nouveau joueur de MTGO, j'aimerai me construire une sorte de budget deck. On m'a conseillé le site MT... Lire la suite
28 juin 2012 à 19:51 - Messages
Hello! Je profite de ce topic car je suis débutant, ça évitera de créer un nouveau topic, j'ai quelques questions: 1) J'ai b... Lire la suite
Oui désolé je me suis mal exprimé, je voulais dire, quand est ce que la béta sera applicable pour tous? Que l'interface évolue ... Lire la suite
Voila, j'ai créé un compte! Pour le moment j'ai peur de tout, j'ai pas encore osé ouvrir le deck Planeswalker offert ni le boos... Lire la suite

Jeux

    Rayariime joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rayariime n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rayariime n'a publié aucune critique de jeu.