Sexylate

Dernières publications

RSS
10 avril 2016 à 18:32 - Discussion
Bonjour, je met en vente mon kramkram mimibiote en sakochère sur rykke errel, je m'occupe de 50% de la migration, si vous êtes i... Lire la suite
2 avril 2016 à 07:01 - Discussion
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche du sabre atcham et les bottes atcham, veuillez me laisser un mp j... Lire la suite
20 mars 2016 à 03:00 - Messages
hahaha, cette compo on l'a tellement joué au draft and furious accompagné d'un sacri, le cbt est plié t2 °-°, à moins qu'une ... Lire la suite
t'as oublié le truc le plus cheat, le rall :chut: je pense revenir sur rykke pour le tournois si je trouve une team, si vous... Lire la suite
10 mars 2016 à 17:44 - Messages
la première ou la seconde, peu importe de toute on y va toujours au talent :chut:... Lire la suite
8 mars 2016 à 20:21 - Messages
askip momo-lourson a hebergé sa co au LIBAN, juste pour info electreau si ça peut t'aider :chut:... Lire la suite
Tino ] ... Lire la suite
8 mars 2016 à 15:44 - Messages
8 mars 2016 à 00:26 - Messages
t'aura l'envie de jouer l'eni au goulta avec la refonte frère:ange:... Lire la suite
7 mars 2016 à 18:15 - Messages
ayant revu le replay de haz, les pro-noms ont subi des bugs quand même, on voyait bien que le xel pouvait pas finir ses tours, ... Lire la suite
Le mec deter dans dofousse:mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
7 mars 2016 à 17:48 - Messages
go go exylate titu, royal son remplaçant :cool::cool:... Lire la suite
faite vous éliminer dans les phases de prépa comme chaque année pfffffff:chut:... Lire la suite
personne ne peut faire concurrence face à toi bebe:amour:... Lire la suite
18 février 2016 à 14:17 - Messages
ah bah nous, on a toujours été B et ça nous a pas empêché de faire des compo : sacri xel enu roub /// sacri enu iop osa avec ... Lire la suite
n'oublie pas qu'on a mi votre eca au t2 à 1xx pdv il serait meme tomber, par mal chance ça n'a pas été le cas :chut: autre... Lire la suite
il avait 13XX le xel l'a tué direct après xD et comment il aurait tué un roub à 2XXX pdv alors que j'ai corrup ton iop? ç... Lire la suite

Jeux

    Sexylate joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sexylate n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sexylate n'a publié aucune critique de jeu.