DestroyJohn

Dernières publications

RSS
4 July 2012 à 06:16 - Messages
J'ai fait les "soldes" à Bangkok... Une paire de Sebago-like cuir mat noir-noir (tout le monde porte ça ici) avec les lacets... Lire la suite
3 July 2012 à 12:31 - Messages
Je ne suis pas fan de ce genre de look, j'trouve ça trop travaillé, ça manque horriblement de naturel. La première question que... Lire la suite
25 June 2012 à 05:17 - Messages
Je comprendrai jamais l'intérêt de porter un foulard dans la chemise, ou alors ça fait vraiment trop longtemps que je ne suis... Lire la suite
24 June 2012 à 07:07 - Messages
Le short est un accessoire de mode au même titre que le pantalon. J'habite à Bangkok et je peux vous promettre que j'ai rapidem... Lire la suite
22 June 2012 à 09:06 - Messages
J'ai un tatouage sur l'intérieur du biceps dont je pourrais plus me passer. Je ne suis pas vieux mais entre les périodes où... Lire la suite
Je peux pas vraiment répondre à cette question. Mon tatouage sur l'intérieur du biceps a été fait à la méthode traditionnel... Lire la suite
22 June 2012 à 06:26 - Messages
Boah, le prix du coton, honnêtement, je suis pas sûr que ça soit qui ait un impact sur la qualité des t-shirts. En wholesale, l... Lire la suite
22 June 2012 à 06:06 - Messages
Sont vraiment cool ces t-shirts. J'aime bien l'identité graphique cartoon / old school. Good job!... Lire la suite
22 June 2012 à 06:04 - Messages
C'est quand même un truc assez énorme ce changement de nom pour une si grande maison, en-dehors des coûts matériels que ça enge... Lire la suite

Jeux

DestroyJohn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DestroyJohn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DestroyJohn n'a publié aucune critique de jeu.