cocco

Dernières publications

RSS
18 août 2006 à 18:05 - Messages
je straff pas mais je tourne en rond pour que tu aies des message de cible pas en vue ok :o)... Lire la suite
tourner en rond c vraiment tres .... vs un tank il passe un coup sur 5 a peu pret avec un arbre en plus j imagine meme pas :x b... Lire la suite
18 août 2006 à 00:22 - Messages
la seul cl potable pour un tank off je trouve... Lire la suite
16 août 2006 à 19:15 - Messages
si tu veu une sc facile vire moirai ^^ tu ne l aura pas a moins d avoir un gro coup de mouleet ce n'est pas une question de pog... Lire la suite
en faite si y a celui du compte ban de qlq un ki a sa maison ki a tjs l item a 200 ppsinon il se farm a 4 compte mais drop pas ... Lire la suite
16 août 2006 à 17:08 - Messages
ca depend des jours on va dire mais qud ca proc bien on est bien content ^^pour faciliter le calcul de ta sc ki ne comprend que... Lire la suite
16 août 2006 à 17:02 - Messages
ba dmg je rs sur camlann now :x... Lire la suite
on vient de decouvrir le projet camlann avec des amis on veut voir ske ca donne ^^ dsl... Lire la suite
bonne chance a vs tt de meme ^^ je rvr le soir en pick sur hib le soir et j espere vs croiser bientot ^^... Lire la suite
16 août 2006 à 00:32 - Messages
soiré ok dans l ensemble manque un peu de grp alb ce soir encore sur agramon c dmg ( un grp alb croiser 2 fois seulement :( )... Lire la suite
16 août 2006 à 00:22 - Messages
15 août 2006 à 11:00 - Messages
tu peut ra 5L pdt les root ( ca deroot pas mais tu a le speed et a la fin de la ra si le root est pas finie t root )apres snare... Lire la suite
14 août 2006 à 23:37 - Messages
c est la raison pour laquelle vs avez eviter agramon ce soir ? :eureka:... Lire la suite
au extaz : ben on vs a croiser 2 fois sur agra pi vs etes pu passer dessus sachant que les 2 fois ct pas avec genre 30 min de r... Lire la suite
Solas est un enfant de coeur a coter de toi question straffe, enfin sans regret d'avoir perdu seulement a cause de ça ski me fa... Lire la suite
14 août 2006 à 20:23 - Messages
j aurai baisser un peu les pdv pour up un peu contandant vu que t en cuir :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    cocco n'a publié aucune critique de jeu.