Lydoria

Dernières publications

RSS
29 juin 2012 à 13:00 - Messages
Bonjour J'aurais également aimé un peu plus de personnalisation, notamment au niveau coiffure : effectivement ça manque de lon... Lire la suite
Oui, j'avais réussi à trouvé, je ne me souviens plus bien mais il me semble que c'est dans l'inventaire même (je ne suis plus ... Lire la suite
Oui mais c'est justement le soucis, ça impose un peu une race si on veut vraiment s'attarder sur la personnalisation. Le Norn ... Lire la suite
28 juin 2012 à 12:16 - Messages
...On y croit jusqu'au bout :D Plus sérieusement, on verra bien, j'espère que ce sera bientôt moi aussi mais sinon ça fait tra... Lire la suite
27 juin 2012 à 23:41 - Messages
Quand, l'année dernière, j'ai fait le "test" pour savoir quelle serait la faction qui me serait la plus appropriée, j'étais tom... Lire la suite
27 juin 2012 à 12:53 - Messages
De mon côté, je ne suis pas certaine que ce soit optimisé mais j'ai commencé Chaos et j'ai quelques points dans la magie du san... Lire la suite
Oui pour les armes j'ai bien sûr chaos (survie et dégât du coup pour chaos) et sang, sinon je ne pourrais pas utiliser leur sor... Lire la suite
Merci beaucoup Dworg pour toutes ces précisions, je n'avais pas vu ta mise à jour. C'est à peu près ce que j'ai tenté de faire... Lire la suite
27 juin 2012 à 12:00 - Messages
Je ne suis pas forcément d'accord avec ça, dans le sens où d'autres mmo demandent un effort d'adaptation également. Je ne sai... Lire la suite
Oui ce n'était pas forcément pour contredire, mais pour plus de précision. Je n'ai pas du tout accroché à Tera moi non plus (et... Lire la suite
Oh mais il ne s'attend pas à ce que ce soit le cas, c'est juste la raison pour laquelle il n'y joue pas. Sinon, pour ce genre... Lire la suite
25 juin 2012 à 21:04 - Messages
C'est certain que ce sera suremment mieux en DX11, mais juste pour les chaussures parce que je ne les retrouve plus :(... Lire la suite
25 juin 2012 à 18:42 - Messages
C'est mon point de vue également, j'ai joué à AoC dès le lancement, je suis partie puis revenue l'année dernière pour voir q... Lire la suite
25 juin 2012 à 18:23 - Messages
Petit coucou également, j'étais chez les Amazones nomades :) Oui je m'en souviens, il me semble qu'ils m'en voulaient b... Lire la suite
25 juin 2012 à 11:50 - Messages
Bonjour, savez-vous quand se termine la beta fermée ? Je ne peux actuellement plus y accéder, j'ai regardé sur le forum offi... Lire la suite
D'accord merci pour vos réponses, j'ai du faire une bêtise en switchant sur la bêta week-end pour être avec un ami, c'est peut-... Lire la suite
Ah oui, j'ai tendance à re-franciser les mots, mais je fais des efforts (cf. mon précédent message ^^)... Lire la suite
23 juin 2012 à 22:23 - Messages
En parlant de ça, et c'est seulement mon point de vue, je trouve qu'ils ont mieux fait sur AoC niveau graphisme...Alors je ne s... Lire la suite
C'est sûr que lorsque je vois les images d'Anakior, ou la comparaison qu'on peut voir sur le lien de Peredur, c'est beaucoup pl... Lire la suite
C'est drôle, juste quand je voulais faire un screen de mon écran de jeu, je ne sais pas si c'est un bug à cause de la pluie, ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lydoria n'a publié aucune critique de jeu.