TiTiJe

Dernières publications

RSS
11 octobre 2018 à 11:30 - Messages
Non, c'est une affirmation valable pour la phase de développement Alpha. En gros, tous les vaisseaux ne seront pas disponible... Lire la suite
1 septembre 2018 à 11:34 - Messages
Concernant le nombre d'abonnés, j'avais vu sur une discussion Reddit, une estimation qui datait de la fin de l'année dernière. ... Lire la suite
27 décembre 2016 à 16:31 - Messages
Oui c'est également traduit sur le forum de SCFR : IcI. :ange::D... Lire la suite
21 décembre 2016 à 11:54 - Messages
Visiblement CIG est conscient de ce problème. Un Dev a posté ce commentaire : En gros, ils ont besoin qu'on essaie encore et ... Lire la suite
17 décembre 2016 à 23:54 - Messages
Merci pour la traduction. Perso, je note que CIG a décidé, pour cette "Holiday LiveStream", de faire l'impasse sur SQ42 et ce ... Lire la suite
17 décembre 2016 à 23:54 - Messages
Merci pour la traduction. Perso, je note que CIG a décidé, pour cette "Holiday LiveStream", de faire l'impasse sur SQ42 et ce ... Lire la suite
11 septembre 2016 à 12:55 - Messages
Euh, tu es certain que c'est le nombre de vaisseaux vendus et pas plutôt le nombre de Game Package's ??? :rolleyes: :ange... Lire la suite
24 août 2016 à 17:52 - Messages
Depuis 3 ans (visiblement ton point de référence), il y a eu quelques changements dont les 2 principaux sont : - Application d... Lire la suite
26 juillet 2016 à 16:38 - Messages
Pas de panique. :ange: Depuis la mi février 2016, les "nouveaux" packages sont vendus sans Squadron 42 inclus d'office. SQ42 p... Lire la suite
26 juillet 2016 à 16:25 - Messages
Pour relancer la discussion sur Chris le maléfique ... :cool: En provenance de l'article de PC Games, un extrait de l'intervie... Lire la suite

Jeux

    TiTiJe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TiTiJe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TiTiJe n'a publié aucune critique de jeu.