TiTiJe

Dernières publications

RSS
11 mars 2016 à 12:28 - Messages
C'est surtout un "Making Off" des débuts. Le tout sera de savoir quelle période de temps sera couverte. A suivre. :D... Lire la suite
9 mars 2016 à 11:36 - Messages
Bon allez, positivons. Félicitations à Altarec Smith pour ce nouveau numéro du Journal Orbital. :merci: ;)... Lire la suite
8 mars 2016 à 09:23 - Messages
C'est quoi ces taches brunes sur l'arrière du pantalon ?? :D :p :o... Lire la suite
27 février 2016 à 12:08 - Messages
En fait c'est une coquille de INN uniquement dans leur résumé (TL;DR). Dans la transcription complète, c'était bien indiqué 2... Lire la suite
23 février 2016 à 09:27 - Messages
C'est le Destroyer Vanduul, alias le "Hunter". :ange: :D... Lire la suite
29 janvier 2016 à 12:30 - Messages
Une munition utilise le principe de la combustion (explosion) anaérobie. La poudre stockée dans la douille est un mélange de ... Lire la suite
28 janvier 2016 à 18:29 - Messages
MomoByLet : accessoirement, combien as-tu "investit" dans Star Citizen? Juste pour connaître ton niveau de prise de risque ! ... Lire la suite
28 janvier 2016 à 11:38 - Messages
Il y a aussi Todd Papy qui a dirigé God of War avant de rejoindre Crytek et plus récemment Foundry 42.... Lire la suite
27 janvier 2016 à 15:42 - Messages
J'étais à 2 doigts d'écrire une réponse un peu incendiaire mais l'heure de table est venue perturber ma littérature. Comme l'... Lire la suite
J'ai des infos là-dessus mais ça s’appelle un spoiler. ;) Je vais simplement te suggérer de ne pas ... douter. :D... Lire la suite
Je vais t'envoyer un MP, tu jugeras sur pièce. :cool:... Lire la suite
27 janvier 2016 à 09:34 - Messages
Bon, OK. Et du coup Elglon, tu fais quoi pour Khalzaam ??? Fouet, braises ardentes, crucifixion, ... :D :mdr: :ange:... Lire la suite

Jeux

    TiTiJe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TiTiJe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TiTiJe n'a publié aucune critique de jeu.