shakty

Dernières publications

RSS
2 février 2016 à 10:08 - Messages
Il me semble qu'au contraire, il a été annoncé il y a longtemps qu'il n'y aurait plus de comm sur jol.... Lire la suite
16 décembre 2015 à 10:38 - Messages
C'est clair qu'on est loin du démo murlock des débuts en 3 tours...... Lire la suite
15 décembre 2015 à 13:40 - Messages
Vu le chiffre d'affaires que Brumes pourra avoir, il parait effectivement probable que ce projet soit compté en quelques heures... Lire la suite
19 novembre 2015 à 14:59 - Messages
Moralité : les comptes tests sont mauvais pour le moral!... Lire la suite
19 novembre 2015 à 13:30 - Messages
Intéressant concept. Ca permet de mieux connaître certaines cartes etc. Par contre, je n'aime pas commencer à ce BdF.... Lire la suite
4 novembre 2015 à 12:08 - Messages
Le fail de TGT c'est qu'à mon avis, beaucoup continuent de préférer les paquets d'origine pour compléter la collection de légs ... Lire la suite
4 novembre 2015 à 11:42 - Messages
Oui, il avait l'air assez original ce coffre. Pour celui à venir, c'est très sympa cette idée de boss. Après cela pose pas mal ... Lire la suite
23 octobre 2015 à 15:24 - Messages
A mon avis, la nuance tient dans le "win rate "prédit" du message. Autrement dit, cela suppose que le win rate effectif du joue... Lire la suite
A mon avis il ne voulait pas dire "25 d'affilée" mais "avec un bilan de +25 à un moment donné".... Lire la suite
5 octobre 2015 à 14:19 - Messages
La grosse difficulté quand tu joues casual, c'est de finir tes quêtes avec des classes que tu ne joues que peu et pour lesquell... Lire la suite
Je me suis un peu mal exprimé. Oui, même en casual tu choppes quelques lég, les argus et autres sont là aussi. Mais j'aime bien... Lire la suite
6 août 2015 à 16:06 - Messages
C'est pour ça que, lorsque tu connais shaman et que tu en rencontre un, tu ne laisses pas ses totems en vie. D'autant moins si ... Lire la suite

Jeux

    shakty joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shakty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shakty n'a publié aucune critique de jeu.