shakty

Dernières publications

RSS
17 février 2017 à 18:19 - Messages
Le tableau n'est pas faux : Karmacoma donne la différence entre légendaire normale à dorée (on finit avec 400 poussières en plu... Lire la suite
16 février 2017 à 16:47 - Messages
Beaucoup des niveaux requis ont augmenté avec le temps, et beaucoup des documents dispos (comme ceux sur les gambits) ne sont d... Lire la suite
15 février 2017 à 14:24 - Messages
Je trouve les modifs logiques. Pour le second de Nzoth, avec le buccaneer nerfé il devient moins utile. Et le blast du chaman, ... Lire la suite
3 février 2017 à 16:15 - Messages
Et il dit que chaman est fort présent mais avec des decks variés, que pirate est de moins en moins représenté. Souffle un peu l... Lire la suite
13 janvier 2017 à 12:50 - Messages
J'ai fait les 16 niveaux en normal avec mon croisé "à poil" (saison 9) assez facilement. En revanche, arrivé 35-40 avec de l'éq... Lire la suite
Pour les pages, sur les sectateurs à l'extérieur de l'event (connais pas les lieux exacts, mais ça se retrouve sur judgehype ou... Lire la suite
12 janvier 2017 à 10:01 - Messages
Oui, ce genre de BdF te permet d'avancer dans des quêtes en 2-3 parties, jouer avec des cartes que tu n'as pas, et parfois reto... Lire la suite
11 janvier 2017 à 12:36 - Messages
C'est effectivement beaucoup plus facile que D1. Il faut se souvenir déjà qu'avec D1, tu ne finissais le jeu quasiment qu'en ma... Lire la suite
On va peut-être éviter de comparer les boss de D1 et D3, on va vite tourner en rond (comme avec le boucher effectivement). Par... Lire la suite
6 janvier 2017 à 09:50 - Messages
Je suis descendu au lvl9 avec ma fétich lvl70. Sympa quand même je trouve, avec quelques clins d'oeil sympathiques. Par contre,... Lire la suite
5 janvier 2017 à 17:54 - Messages
Non, mais gagner le droit d'être le Cow King, c'est déjà pas mal!... Lire la suite
16 décembre 2016 à 17:50 - Messages
De ce que je vois (je joue depuis le début, mais peu), il y a de moins en moins de cartes des nouvelles extensions qui rentrent... Lire la suite
J'ai acheté quelques packs de gadget par exemple, parce que j'avais assez d'or et vraiment pas assez de temps pour faire des ar... Lire la suite

Jeux

    shakty joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shakty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shakty n'a publié aucune critique de jeu.