Les forums JOL

Neocrypte

Dernières publications

RSS
10 décembre 2018 à 15:15 - Messages
Beaucoup de bonnes choses dans cette liste. Je rajouterais que, de manière globale, il faut équilibrer les voies élémentair... Lire la suite
4 décembre 2018 à 23:19 - Messages
Pour le passif, le poison ne sera jamais parfaitement équilibré. Autant se focaliser sur la mécanique de boost de dégâts avec l... Lire la suite
4 décembre 2018 à 23:11 - Messages
Le bonus fixe est encore moins intéressant je trouve. Les valeurs sont trop faibles. Le PO était bien mieux, il permettait just... Lire la suite
Au moins maintenant on sait qu'ils lisent toujours JoL. Maintenant faudrait aussi tenir comptes des idées qui y sont présentées... Lire la suite
4 décembre 2018 à 00:44 - Messages
2 décembre 2018 à 23:49 - Discussion
Hello, Je suis à la recherche des deux items cités dans titre, avec les jets suivants. Menoture 4% air ou PO 3% air : 3... Lire la suite
28 novembre 2018 à 14:02 - Messages
Le bonus de vitalité doublée est intéressant car à la fin du combat s’il redivise ta vitalité par 2, alors il divise aussi l’er... Lire la suite
25 novembre 2018 à 19:55 - Messages
D’autant plus que certains oublient qu’atteindre un tel jet sans les 2% n’est pas chose aisée. Post maj, il c... Lire la suite
Dans ce cas ci, en effet. :)... Lire la suite
23 novembre 2018 à 17:08 - Messages
Oserais-je dire que l'ouginak tient enfin sa pano do pou ? Plus généralement, on tient enfin une pano eau feu avec de bonnes ré... Lire la suite
22 novembre 2018 à 16:08 - Messages
Partagez les screens pliz ! :D... Lire la suite
Merci Alvee ! La droiture de Fanlanster a l'air pas mal. Par contre le Trompe la Mort, soit la description est foirée, soit il... Lire la suite
Les runes 1% do sort et 2% res sont très très fortes. Le prix de tous les items 2% réalisés avec un brisage exo (cape oeil atte... Lire la suite
21 novembre 2018 à 02:17 - Messages

Jeux

Neocrypte joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neocrypte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neocrypte n'a publié aucune critique de jeu.