Les forums JOL

Neocrypte

Dernières publications

RSS
7 novembre 2018 à 22:19 - Messages
Commande passée auprès de mon vdd. Je mettrai à jour le sujet s'il réussit mes items.... Lire la suite
Rapide, efficace et honnête, je ne peux que recommander kyu007. Je lui ai acheté les items au prix convenu, avec une légère réd... Lire la suite
7 novembre 2018 à 17:31 - Messages
Ne parle pas de malchance avec moi. Sur 4 brisage de Pa sur Manthache il y a 6 mois, je n'ai jamais sorti 1 seul % avec à chaqu... Lire la suite
7 novembre 2018 à 04:44 - Discussion
Hello, Etant des plus malchanceux en fm depuis un moment, je me résous à acheter les deux items suivants : Ceinture Volko... Lire la suite
7 novembre 2018 à 00:09 - Messages
Légèrement trop enfantin à mon goût, mais sinon c'est pas moche. Bon, maintenant, de la com' ! :D edit : ouep, pour Frigost, c... Lire la suite
6 novembre 2018 à 00:06 - Messages
4 novembre 2018 à 14:26 - Messages
Sauf erreur de ma part, la ceinture n'est pas vraiment réalisable étant donné que ça demande soit un brisage PA (et la dernière... Lire la suite
2 novembre 2018 à 03:21 - Messages
D'où une augmentation des gains en kolizeum, comme précisé dans mon message. Egalement, il n'est pas imposé qu'une défaite fa... Lire la suite
1 novembre 2018 à 23:29 - Messages
Une idée me vient. Pourquoi ne pas conserver le système d'énergie mais en le modifiant (afin de maintenir la consommation de co... Lire la suite
26 octobre 2018 à 15:18 - Messages
22 octobre 2018 à 23:53 - Messages
On trouve des exo PA bien plus beaux que ça à 30-35M. J'ai du mal à voir partir ton voile à plus du double...... Lire la suite

Jeux

Neocrypte joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neocrypte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neocrypte n'a publié aucune critique de jeu.