Maelis |
Dernières publications
13 October 2014 à 16:06 - Discussion
Bonjour, je ne me suis pas encore trop penchée sur la question des trades. Je voulais donc savoir, selon vous, quel est le mei... Lire la suite
13 October 2014 à 15:54 - Messages
Perles de fumée faites ! Je verrai si un jour j'ai les compos, je ferai peut-être le voile ! J'ai récolté au stade humide et je... Lire la suite
Oui oui, là c'était pq je partais 3 jours en weekend ^^ j'en ai eut 12 et la dernière fois 28 au dernier stade.... Lire la suite
7 October 2014 à 15:45 - Messages
Pour répondre à quelques questions, j'ai posé ma ruche sur un 16*16, ça ne passe pas sur un 8*8. C'est très long pour faire l... Lire la suite
Comment tu la fais la fumée ? La question est de savoir si on récupère plus de miel avec le voile :/ S'il est là, je pense ... Lire la suite
Merci bien pour ce lien super intéressant :) Effectivement d'après cet article, le voile n'a pas grand intérêt :/ à la limite ... Lire la suite
7 October 2014 à 14:29 - Messages
Toujours rien en vue ! Un ami a bien trouvé le pnj à Bourg l'Auvent mais ne sait pas comment il l'a eut ^^' A suivre ! C'est p... Lire la suite
C'est vrai que ça m’intéresse cette question. La cuisine est déjà tellement longue à monter que si en plus on fait les quêt... Lire la suite
7 October 2014 à 10:07 - Messages
Je suis également en train de monter la cuisine, c'est vraiment très long :/ L'établi de l’île du mirage n'est pas le même que... Lire la suite
26 September 2014 à 15:57 - Messages
ça m'a l'air plutôt sympa comme config ! Y a t'il une vraie différence entre la 770 et la 970 ? Car il y a une bonne différenc... Lire la suite
Pour le boitier en fait, ma contrainte c'est qu'il rentre dans l'emplacement prévu à cet effet dans mon bureau! Oui je préfère ... Lire la suite
25 September 2014 à 10:50 - Discussion
Bonjour, je souhaite changer d'ordinateur. J'ai un budget qui se situe entre 750 et 900€. Pour ce prix, je souhaite que cet or... Lire la suite
25 September 2014 à 10:29 - Messages
Personne pour m'aider ? :/... Lire la suite
Pourtant t'es censé être plus efficace avec :o Et du coup tu les as pris où tes quêtes pour avoir les sets mineur et éleveur ... Lire la suite
Oui c'est là où je suis allée. Là ou on a reçu la quête de l'épouvantail. Je vais essayer d'y retourner il fallait peut-être un... Lire la suite
23 September 2014 à 14:03 - Discussion
Bonjour, savez-vous où se trouve le début de la quête pour obtenir le set artisanat cuisine du côté Nuia ? Merci :) Lire la suite
30 March 2014 à 16:07 - Messages
Oui clairement je demanderai ici ^^ mais y a 4 ans je ne passais pas beaucoup de temps sur mon ordinateur donc c'était grandeme... Lire la suite
Jeux
Maelis joue à :
ArcheAge (depuis 2014) |
Maelis a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2014) | Aion (2010) | Star Wars The Old Republic (2010) |