Nilys

Dernières publications

RSS
10 May 2012 à 20:14 - Messages
Justement ! Pourquoi le jeu s'appelle Dofus et pas Facebook alors ? x)... Lire la suite
9 May 2012 à 21:47 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec le up des dofus seuls : --> tu veux up les dofus 1 par 1 pour donner aux gens l'envie d'avo... Lire la suite
8 May 2012 à 16:58 - Messages
Le but n'est pas spécialement de revaloriser les DOFUS, mais de revaloriser l'équipement de TOUS les dofus. Donc modifier les j... Lire la suite
Le up du dofus turquoise est trop sévère, cela ne permettrait plus le 1/2 au 1/50 facilement, et 10 Cc, c'est pas énorme. Ma... Lire la suite
7 May 2012 à 23:42 - Messages
Oui, car cela donnerait envie aux gens d'aller chercher les dofus pour leur bonus (je pense très particulièrement au dofus emer... Lire la suite
Ca serait encore plus abusé... Et mélanger les 2 avec le bonus 'pano' dofus permettrait d'obliger les joueurs à faire un choix ... Lire la suite
Et alors, justement, finir un jeu ça devrait pas se faire en 2heures.. :(... Lire la suite
7 May 2012 à 22:42 - Discussion
Salut à tous !! J'aimerais proposer une idée pour revaloriser le fait d'équiper les dofus, car depuis la sortie des trophées... Lire la suite

Jeux

Nilys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nilys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nilys n'a publié aucune critique de jeu.