Satoshie Danabaru

Dernières publications

RSS
6 May 2012 à 15:19 - Messages
bof je sais que c'est un mmo mais....j'ai jouer a THE ELDER SCROLL SKYRIM....je ne critique pas je donne mon avis sur le jeu ma... Lire la suite
attendez le pegi est de 12 OU JE REVE.....:doute::doute: ...... :eek::eek::eek::eek:... Lire la suite
T'as raison...mais moi elder scroll c'est (attention je n'ai pas fini tous les elder scroll) : -une map gigantesque -des ... Lire la suite
6 May 2012 à 15:04 - Messages
NUL NUL NUL....mais non je rigole c'est super et tu est vraiment chanceux mais....il ne c'est pas sentit seul la bas(a part les... Lire la suite
6 May 2012 à 14:45 - Messages
il est plutôt bien le teaser...voir super....mais je le dit encore...pas assez elder scroll...mais c'est réussi....par contre l... Lire la suite
6 May 2012 à 14:26 - Discussion
j'ai un problème lorsque je vais sur le site officiel de vidictus il me demande de taper mon adresse émail je la tape et retape.... Lire la suite
6 May 2012 à 14:19 - Discussion
ici on parle des jeux nexon nouveau ou ancien ....on s'entraide pour les problème Lire la suite
6 May 2012 à 14:16 - Messages
desoler de vous interonpre mais jai une question pour vous tous....lorceque l'on me demande de taper et retaper mon adresse ema... Lire la suite
help:aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::ai... Lire la suite
6 May 2012 à 14:16 - Messages
désoler de poster sur ce forum mais j'ai une question....pour ce qui ont vindictus....quand on me demande de taper et retaper m... Lire la suite
6 May 2012 à 13:56 - Messages
desoler de vous interonpre mais jai une question pour vous tous....lorceque l'on me demande de taper et retaper mon adresse ema... Lire la suite
6 May 2012 à 13:53 - Discussion
desoler de poster sur ce forum mais ...jai un probleme....lorseque l'on me demande de taper mon adesse email et de la retaper...... Lire la suite

Jeux

Satoshie Danabaru joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Satoshie Danabaru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Satoshie Danabaru n'a publié aucune critique de jeu.