Satoshie Danabaru |
Dernières publications

bof je sais que c'est un mmo mais....j'ai jouer a THE ELDER SCROLL SKYRIM....je ne critique pas je donne mon avis sur le jeu ma... Lire la suite
attendez le pegi est de 12 OU JE REVE.....:doute::doute: ...... :eek::eek::eek::eek:... Lire la suite
T'as raison...mais moi elder scroll c'est (attention je n'ai pas fini tous les elder scroll) : -une map gigantesque -des ... Lire la suite

NUL NUL NUL....mais non je rigole c'est super et tu est vraiment chanceux mais....il ne c'est pas sentit seul la bas(a part les... Lire la suite

[Actu] Un premier teaser vidéo et un site officiel pour The Elder Scrolls Online
Forum The Elder Scrolls Online
Forum The Elder Scrolls Online
il est plutôt bien le teaser...voir super....mais je le dit encore...pas assez elder scroll...mais c'est réussi....par contre l... Lire la suite

up:)... Lire la suite
help:aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::ai... Lire la suite

désoler de poster sur ce forum mais j'ai une question....pour ce qui ont vindictus....quand on me demande de taper et retaper m... Lire la suite