Monomakhos

Dernières publications

RSS
31 March 2015 à 20:37 - Messages
Les trailers sont à baver par terre, j'espère que le film sera à la hauteur des hectolitres de bave déversés. Le tout début de ... Lire la suite
25 March 2015 à 20:48 - Messages
Merci pour le tuto ! Je vais encore passer des heures à choisir un perso... :lit:... Lire la suite
Si j'écoute mon coeur, c'est paladin ou barbare...:D Je pourrai à peine y jouer à la sortie et encore moins ce weekend, faites ... Lire la suite
24 March 2015 à 21:50 - Messages
Ah maintenant que tu en parles, le lien entre les deux jeux devient plus évident. Je ne voulais pas céder à la nostalgie, c... Lire la suite
Qui a jouer à Vampires Bloodlines "day one" peut jouer à n'importe quel jeu dès la sortie. :D Blague à part, les premiers retou... Lire la suite
23 March 2015 à 18:34 - Messages
Manquerait plus que les lunettes (sans verre) et un bonnet pour achever le tout. :D Une p'tite preview de RPG France. J'ai h... Lire la suite
Cette histoire de 6ème sens m'inquiète un peu. Si c'est comme le scan de Batman, les enquêtes auront peu d'intérêt... :doute: ... Lire la suite
22 March 2015 à 22:31 - Messages
Sur l'échelle des livres Warhammer, les bouquins Witcher sont pires ou meilleurs ? J'ai toujours eu un jeu qui me décide à ... Lire la suite
Limitons nous aux jeux Witcher alors (et aux jeux Warhammer, Mordheim & Blood Bowl 2 incoming \o/). :D... Lire la suite
22 March 2015 à 20:43 - Messages
Je n'ai pas vu Royal Blood cité sur ce fil, j'en profite pour glisser une petite vidéo de ce duo de Brighton qui, sans révoluti... Lire la suite
30 August 2014 à 23:00 - Messages
Je ne pense pas qu'on dépasse les 8ème malheureusement, on est trop juste partout... Bon match de Gobert, il fait le job dans l... Lire la suite
Non, ça devrait être le 1er du groupe B : Argentine, Croatie, Grèce... Début de USA - Finlande, Rose n'est pas dans le 5 (il... Lire la suite
Oui, c'est douloureux...impossible de pénétrer, ils sont obligés de shooter à 3pts, ils ne font pas le poids à tous les niveaux... Lire la suite
25 August 2014 à 23:01 - Messages
L'époque Olajuwon / Ewing / Robinson et compagnie, en effet c'est terminé (ou Jabbar, Russel...). Enfin faut pas oublier le Sha... Lire la suite
Ou Nerlens Noel. ;)... Lire la suite
23 August 2014 à 08:47 - Messages
C'est clair qu'il n'a pas la carrure d'un RB. Par contre, il a de la nitro dans les mollets. :D... Lire la suite
23 August 2014 à 08:41 - Messages
C'est justement avec ce genre de compétition que Rose peut retrouver des sensations et un rythme. On verra son temps de jeu, il... Lire la suite

Jeux

Monomakhos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Monomakhos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Monomakhos n'a publié aucune critique de jeu.