pesty

Dernières publications

RSS
22 March 2012 à 10:36 - Messages
Bonjour à vous, Vous resterait-il une invitation pour une période d'essaie? Je serais volontiers preneur si tel est le cas. pe... Lire la suite
21 March 2012 à 16:19 - Messages
Merci pour ces précisions Glor, D'après-toi, il n'y aura pas non plus de soucis pour d'éventuels carte pré-payés à l'avenir?... Lire la suite
Bonjour à tous, Merci Magnarrok pour ces précisions. J'ai finalement fini par craquer et viens de valider ma commande su... Lire la suite
Merci pour l'information Tamaeron, saurais-tu à quelle auteur peuvent monter les frais de douane? Est-ce un pourcentage du mont... Lire la suite
20 March 2012 à 23:26 - Messages
Bonsoir it'sATrap, merci pour ta contribution. Mon interrogation subsiste cependant encore pour ce qui est des cartes prépayé.... Lire la suite
Bonsoir Elglon et merci pour ta réponse. Je me suis rendu compte de ma bêtise en ce qui concerne amazon.co.uk après avoir si... Lire la suite
Merci pour ces précisions it'sATrap, j'avais mal compris tes premières explications, et pensait que seul le jeu en lui même ava... Lire la suite
20 March 2012 à 21:19 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens requérir vos lumières quant à quelques interrogations qui me taraudent l'esprit au sujet de l'obtentio... Lire la suite

Jeux

pesty joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pesty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pesty n'a publié aucune critique de jeu.