Ways

Dernières publications

RSS
18 April 2012 à 13:02 - Messages
Coucou tlm ^^ Je vous apporte des nouvelles fraiches des PapyWarriors :) Nous voila avec un roster de 35 déambulateurs, ... Lire la suite
6 April 2012 à 08:49 - Messages
Coucou les jeuns ou pas :D Je viens vous apporter des news des PapyWarriors (chui vachement bien nan :maboule: ) :ange: Le r... Lire la suite
3 April 2012 à 14:33 - Messages
Coucou les jeunes ^^ Dsl pour le bruit que j'ai fais avec mon déambulateur pour venir jusqu'ici, mais je suis vieux vous serez... Lire la suite
:monstre: Hé oui a notre age rien n'est facile :sanglote:... Lire la suite
2 April 2012 à 16:22 - Messages
Coucou la communauté :) Le roster des PapyWarriors est maintenant à 18 ;) Je m'arrêterais bien à 25 donc il y a encore 7 l... Lire la suite
29 March 2012 à 15:12 - Messages
Un petit bonjour des PapyWarriors :maboule: Nous recrutons toujours quel que soit la classe ;) Pour nous rendre visite : ... Lire la suite
C'est une décision prise ensemble , c'est un peu ce qui créer l'âme de la guilde ;) Ensuite c'est tout a fait discutable, mais... Lire la suite
26 March 2012 à 11:18 - Messages
Je préfère laisser un Grand Sage des PW répondre a cette question. Je ne suis qu'un humble Sage :ange:... Lire la suite
23 March 2012 à 12:10 - Messages
Bonjour HuggyBunny ;) Malheureusement non, tu peux voir cependant du coté des Naturals Elements ;) URL : http://www.natural... Lire la suite
20 March 2012 à 11:48 - Discussion
Bonjour, Bien que l'interface de Tera soit assez sympa, savez vous si il y a des projets de faire des interfaces completement... Lire la suite
12 March 2012 à 08:30 - Messages
J'avais pourtant regardé si justement un post n'avais pas déja été fait :sanglote: Je savais avoir des problèmes de vue, mai... Lire la suite
9 March 2012 à 10:52 - Messages
Je ne te promet, certain chez nous sont des vieux pervers donc..... :o Bon jeux a toi aussi :)... Lire la suite
Nous venons justement de prendre le tout dernier déambulateur: Tout en carbone, profilé pour atteindre une vitesse plus gran... Lire la suite

Jeux

Ways joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ways n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ways n'a publié aucune critique de jeu.