Thiboutsu |
Dernières publications

Hellow there. Pour le Hardi ci-dessus, ce ne fût pas extrêmement chaotique en raison de la situation à deux points clé du co... Lire la suite

Hellow there. Résultats de la ronde 3 de Li Crounch: Li Crounch A 3-0 Agride B - 19h00 - 11 tours - Replay: https://www.y... Lire la suite

Hellow there. Résultats de Li Crounch pour la ronde 2 du 5 Août: Li Crounch A 4-0 Helioboros B - 20h40 - 7 tours - Replay: ht... Lire la suite

50 voir 55M gros maximum, à cause des 3 tacles manquants et du 35/40 sagesse. Avec 2 tacles en plus et éventuellement une pa s... Lire la suite

Aux alentours de 105M imo, il est très beau.... Lire la suite

Je suppose qu'il faut plutôt en estimer trois vu ton post ? Sinon, je pencherais vers 60-65M pour le piloz PM (jet 9 dom... Lire la suite

Bonsoir. 100M- imo, la sagesse, et la vitalité notamment, font défaut. Les lignes de force/intel sont plutôt propres, même s... Lire la suite

Joli arc, bien joué ! 65M selon moi. Edit pour en dessous: *Facepalm* Autant pour moi, ça m'apprendra à lire un peu trop vite... Lire la suite

Commes mes vdd, je les estime à 45M/u.... Lire la suite

Il est malheureusement coûteux à remonter à cause du PM/PO, et parfois (souvent ?) capricieux sur la remise du 4ème CC. Du moin... Lire la suite