KillBilldouze

Dernières publications

RSS
23 juillet 2012 à 18:15 - Messages
Bof pas très dur le remède, il suffit de mettre des malus d'expertise sur le stuff campagne et de ne pas proposer des équippeme... Lire la suite
Hélas, oui. Mais en coté tu pars avec des gens dont tu penses qu'ils savent jouer, et tu tombes généralement sur des gens qui ... Lire la suite
20 juillet 2012 à 12:53 - Messages
Ces mecs tu les connais, c'est des potes? Parce que ça se trouve ils se sont foutus de ta gueule...... Lire la suite
20 juillet 2012 à 11:12 - Messages
En fait je me vois contraint de modérer un peu mon propos. J'ai un perso qui est passé 50 récemment, et j'ai fait quelques BGs ... Lire la suite
L'ennui, c'est quand tu tombes sur des mecs bien stuffés ET qui connaissent les strats, dans le genre petit premade d'une guild... Lire la suite
20 juillet 2012 à 10:48 - Messages
Ya des rumeurs comme quoi les dégats que le tank prend via sa bulle ne sont pas mitigés correctement, et que seule sa défense n... Lire la suite
17 juillet 2012 à 11:20 - Messages
C'est pas grave, tous les fans de Qizen devraient pouvoir venir poster ici, necro-posting ou pas!! Ce serait cool qu'il soit a... Lire la suite
17 juillet 2012 à 11:15 - Messages
De mémoire, pour l'obtenir ils ont dit qu'il faudrait au moins un perso niv50 et un reroll pas trop bas level dans l'autre fact... Lire la suite
16 juillet 2012 à 13:40 - Messages
quelqu'un peut me dire à quoi correspond un assassin spé tromperie coté république?... Lire la suite
Rien de tel que le craft pour gagner des sous :).... Lire la suite
16 juillet 2012 à 10:50 - Messages
Essaye de jouer un peu un healer et tu comprendras vite que c'est pas si simple. Les érudits n'ont pas un truc aussi voyant q... Lire la suite
12 juillet 2012 à 15:08 - Discussion
Bon je n'ai pas vu de news la dessus, mais l'EP II est dispo: http://www.swtor.com/fr/info/media/podcasts/episode-ii-du-podcast... Lire la suite

Jeux

    KillBilldouze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KillBilldouze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KillBilldouze n'a publié aucune critique de jeu.