Cheek

Dernières publications

RSS
21 juin 2012 à 15:49 - Messages
l'idée est énorme! je m'en vais de ce pas joué à oilpé :p je me stuff uniquement donc avec mes loots ! FULL OF HAPPINESS... Lire la suite
avec du self drop of course et après tu jette plutôt que de repair :)... Lire la suite
21 juin 2012 à 09:28 - Messages
20 juin 2012 à 17:32 - Messages
Il va bientôt avoir un HF quand on finira le jeux avec le patch 1.0.3 :p... Lire la suite
go stuff :) moi avec mon barbare, je roule sur l'acte I inferno. Toujours un peu de difficulté en acte II mais ça sera régl... Lire la suite
Je comprend pas quand certains se plaignent de mettre trop de temps pour kill des packs d’élites avec 35k de dégâts... Je pl... Lire la suite
20 juin 2012 à 16:13 - Messages
mais avec les propriétés de l'arme, en réalité c'est pas une arme à 1k de dégats... Enfin selon moi c'est : 1k de dégat... Lire la suite
Ah ok! merci pour l'info :merci:... Lire la suite
20 juin 2012 à 16:10 - Messages
Peut être que les modes normal et cauchemar drop plus que le mode enfer ou inferno!!! :eek::eek: ok je sort..... Lire la suite
19 juin 2012 à 17:15 - Messages
Le pire c'est quand tu bande. Que ça soit assis ou debout c'est juste beaucoup trop hard :sanglote:... Lire la suite
combo matinal je dirais..... Lire la suite
19 juin 2012 à 17:12 - Messages
C'est marrant j'ai l'impression d'avoir déjà lu cette histoire @Nyu :chut:... Lire la suite
19 juin 2012 à 15:01 - Messages
j'ai un pote avec qui je joue depuis le début de D3, il a loot une légendaire (pourrie of course) après 3 heures de jeux --' et... Lire la suite
19 juin 2012 à 14:59 - Messages
elle doit faire bien mal quand même :)... Lire la suite
19 juin 2012 à 14:57 - Messages
3 mois ? c'est beaucoup trop la. J'aurai tendance à dire 1 jour (pour de vrai)... Lire la suite

Jeux

    Cheek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cheek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cheek n'a publié aucune critique de jeu.