Les forums JOL

darkain10

Dernières publications

RSS
5 mars 2016 à 12:54 - Messages
Salut tout le monde, je suis interessé par le jeu, n'ayant pas eu l'occasion de tester la bêta, j'aimerais le testé avant de l'... Lire la suite
7 janvier 2016 à 21:40 - Messages
Salut tout le monde, ça fais plusieurs semaines déjà que j'hésite fortement à prendre le premier pack fondateur. Cependant, je ... Lire la suite
29 juin 2015 à 10:46 - Messages
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le quarté gagnant ? ce sont les 4 dernières équipes à aller en final ? à l'aide du com... Lire la suite
29 mars 2015 à 21:08 - Messages
Est-ce que, des personnes, comme moi, ont des freezes qui rendent l'expérience de jeu vraiment ignoble ?Je tiens a dire que j'a... Lire la suite
Salut, et bien je ne connaissais pas l'existance de ces modes, je vais essayer ça apres si je trouve comment on fait !... Lire la suite
Merci pour les freeze, en passant en mode standard sur la freebox, j'ai résolu le problème !... Lire la suite
26 février 2015 à 11:01 - Messages
11 novembre 2013 à 20:02 - Messages
Wow je suis impressioné par les animations, alors là je m'attendais a quelque chose de plus rigide ! Mais là vraiment c'est dig... Lire la suite
11 novembre 2013 à 19:27 - Réaction à une vidéo
Est-ce qu'il yaura plus qu'une barre de sorts ? Sinon ça ne m'intéresse pas tellement, le seul mmo que j'ai apprécier avec peu d... Lire la suite
30 août 2013 à 00:13 - Réaction à une vidéo
Payant , comment peut il concurrencer les autres MOBA s'il est payant ? Sachant que la grosse majorité des MOBA sont F2p Lire la suite
31 mai 2013 à 19:15 - Discussion
Bonjour j'ai été selectionnner pour la beta, mais j'ai un probleme , je n'arrive pas a telecharger le jeu, je suis dans le launc... Lire la suite
28 mai 2013 à 19:48 - Réaction à une vidéo
Mais wtf, pourquoi ils ont copier le dominion, pratiquement la même, position des heals etc, c'est n'importequoi, tout les Moba ... Lire la suite

Jeux

Critiques

darkain10 n'a publié aucune critique de jeu.