Exewre

Dernières publications

RSS
15 février 2012 à 20:26 - Messages
Sinon pour le chiffre 33 je me rappelle que c'est le nom de code d'une enigme de la bible qui consiste à trouver l'origine/la r... Lire la suite
ok j'ai la réponse finale à 100% du "pourquoi 33?" le nombre 33 a une signification dans la kabbale: ": Il signifie "Entrée du ... Lire la suite
15 février 2012 à 19:03 - Messages
Nc soft est tout simplement archaique dans ses visions et dans son recrutement de cadres comme malheureusement beaucoup de comp... Lire la suite
14 février 2012 à 01:24 - Messages
Tout a fais d'accord On n'existe pas d'ailleurs je vais jouer un templier car je fais la différence entre la realité et la fict... Lire la suite
9 février 2012 à 19:13 - Messages
Cest sur que si on est lent et peu débrouillard, on reste bloqué dans le leveling de swtor, qui etait loin d'etre un leveling e... Lire la suite
9 février 2012 à 15:35 - Messages
Les tripots de londres, NY et seoul sont des sortes d'etablissement fight club avec une arene centrale à la ffa Je me rappelle ... Lire la suite
8 février 2012 à 18:19 - Messages
1ere structure à se déclarer.Bravo Ah vi swtor...un jeu déprimant de facilité et vide de challenge pvp, quitté debut janvier ... Lire la suite
8 février 2012 à 11:34 - Messages
les promesses meilleur craft=meilleur stuff loot a tendance à disparaitre avec les rajouts de contenus par la suite. Des points... Lire la suite
8 février 2012 à 11:20 - Messages
hmm joli mais pas super emballé au final 35 instances de la zone de depart c'est... comment dire... le mieux c'est de rien dire... Lire la suite
Bien sur que c'est nécessaire vu le peu de monde j'ai croisé..On me volais même pas mes mobs pour un lancement/test censé être ... Lire la suite
6 février 2012 à 14:51 - Messages
Il n’est pas assez rare de voir des hommes combattre un ennemi corporel avec les seules forces du corps pour que je m&#82... Lire la suite
5 février 2012 à 15:41 - Messages
Tout ceci n'est pas très grave C'était presque prévisible de la part de Frogster qui n'avait pas la carrure Modéré par Dayno... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Exewre n'a publié aucune critique de jeu.