complices |
Dernières publications

Heu, je suis chez orange,et je joue parfaitement a Shayia ou Fliff sauf a Aion, donc GF a forcement une part de responsabili... Lire la suite

Ouin ouin je veux jouer solo sur un mmo, mais je me suis pas trompé de jeu moi, c'est les autres qui sont con de grouper... F... Lire la suite

Salut j'ai testé le pack gold, alors pour moi, il s'est appliqué a tout mes persos sur Urtem, mais avec le mème compte, j'ai un... Lire la suite

Trop tard, il fallait valider le transfert avant 15h aujourd'hui.... Lire la suite

Non seulement les nouveaux joueurs vont démarrer sur le serveur "neuf" mais également pas mal de joueurs actif sur les serveurs... Lire la suite

Quelqu'un c'est deja co a la beta?... Lire la suite

En meme temp, on pourra se connecter jusqu'au 25 a partir du launcher NC et pas apres, donc ca veut bien dire ce que ça veut... Lire la suite

Stop dire n'importe quoi, le Gm a confirmé plusieurs fois que toute les récompenses vétéran seront bien dispo... meme sur le no... Lire la suite

Je sais pas combien de fois faudra le répéter, mais la zone T1 est bien une zone safe prévu par les devs. Les portes sont infra... Lire la suite

Beaucoup de rankés le sont par obligation. Je prends mon exemple perso, je suis star off4 avec 500k de AP, et je vais rester ra... Lire la suite
"Un système qui fait diminuer les ap de x% tous les jours à partir d'un certain temps si le joueur n'a pas tapé un seul mec de ... Lire la suite