Azmathiel

Dernières publications

RSS
25 mars 2009 à 18:04 - Messages
Merci pour cette info que je guette depuis des mois. Je vais enfin pouvoir basculer les Jardins d'Oustandie dans la nouvelle ve... Lire la suite
15 mars 2009 à 02:25 - Messages
Bravo pour cette réouverture, Ruru. Je suis de tout cœur avec toi. Bon courage et tiens bon !Moque toi des "qu'en dira-t-on" et... Lire la suite
11 mars 2009 à 23:17 - Messages
Rien à l'horizon, malheureusement... J'avais moi aussi fondé de grands espoirs en Dragon Age... déçus, comme les tiens.MAIS... ... Lire la suite
26 février 2009 à 02:27 - Messages
Quand un objet est détruit, les scripts attachés disparaissent de la liste à traiter. Si le corps du gardien disparaît, ce scri... Lire la suite
23 janvier 2009 à 03:48 - Messages
Il existe un outil qui te permettra de faire ce que tu souhaites. Il est sur le vault et s'appelle NWN Server Config.Je l'utili... Lire la suite
23 janvier 2009 à 03:46 - Messages
Cette fonction ne "bugge" pas. Le problème vient de la façon dont sont stockées les positions dans NWN.Cette fonction marche tr... Lire la suite
10 juillet 2008 à 12:06 - Messages
SetGoldFromCreature ?Ça existe ça ?Tu ne peux pas inventer des fonctions comme ça. Ça ne marche pas comme ça. Il y a une liste ... Lire la suite
10 juillet 2008 à 11:54 - Messages
... et mis la pagaille totale :DAs-tu attribué la propriété "Lancer un sort / Pouvoir unique" à l'objet à activer et non pas "L... Lire la suite
"Ça ne marche pas" ? Super, on est aidé avec ça.Oui, c'est sûrement ça. C'est une bonne cause de dysfonctionnement de script.C'... Lire la suite
Quand je commence quelque chose, je le finis.J'ai trouvé la raison. Comme je le soupçonnais, le script tel quel perd les pédale... Lire la suite
10 juillet 2008 à 00:19 - Messages
C'est le but et du site et de mon indication. ;)Rajoute à ça aussi l'indispensable lexicon dont Aliken t'a donné le lien sur un... Lire la suite
8 juillet 2008 à 21:04 - Messages
C'est vieux mais je vais quand même te répondre.Les deux scripts que tu cites sont les scripts par défaut de la campagne NWN. O... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Azmathiel n'a publié aucune critique de jeu.