ratm-etharion

Dernières publications

RSS
28 octobre 2015 à 19:17 - Messages
Belle analyse Fartha! En gros, il faut ajouter 500k de credit pour chaque achat de char?... Lire la suite
23 octobre 2015 à 13:30 - Messages
surtout qu en compte gratuit, tu as beaucoup plus de free xp car tu dois grind bien plus longtemps pour compenser le manque d a... Lire la suite
pas en nombre de partie pur ( d ailleurs, c est meme moins car indexé sur ton xp qui elle meme depend d un compte premium). Ma... Lire la suite
21 octobre 2015 à 22:43 - Messages
Bien sur que si tu as un impact. Franchement, les vrai partie ou tu ne peux vraiment rien tenter, j en ai une sur 10. Faire un... Lire la suite
17 octobre 2015 à 01:07 - Messages
C'est ce que je me suis dit au debut. Puis bon, ça m'arrive vraiment régulièrement sans que je m'explique. Et c'est un peu le... Lire la suite
16 octobre 2015 à 22:39 - Messages
simple. ce soir j ai fait les 3/4 de mes parties low tier dont une bonne moitié en tier -2 . dont deux games en medium t7 avec... Lire la suite
Comparer le mm de wot a pile ou face... En parlant de mm, on parle bien de la fabrication des equipes, pas du résultat. Je p... Lire la suite
Le multiquote, c'est le mal :o Je ne fait pas des milliers de partie par jours, mais une cinquantaine par semaine. Bref, p... Lire la suite
23 septembre 2015 à 22:37 - Messages
En faite KRh, avec le tier 4, tu rentres dans la phase pénible du débutant (enfin, je l'ai vécu comme ça) Tu es avec des chars... Lire la suite
20 septembre 2015 à 10:18 - Messages
10 septembre 2015 à 09:11 - Messages
il faut vite le monter avant le nerf? Je pourrais avoir une deuxieme pool!... Lire la suite
9 septembre 2015 à 06:30 - Messages
Je ne sais pas si je peux te pardonner... lol Je veux bien, ca serait chouette:-)... Lire la suite
8 septembre 2015 à 20:08 - Messages
En faite , j'ai appris la creation de ce char (de mes reves, un 'hellcat like' premium) en fin d'année dernière. J'ai arreté de... Lire la suite

Jeux

Critiques