ratm-etharion

Dernières publications

RSS
3 septembre 2015 à 10:32 - Messages
Et mon m56 scorpion qui est toujours pas disponible.... Lire la suite
16 juillet 2015 à 07:05 - Messages
Quels sont les changements de mecanique de blindage haut rang? c est une diminution de la penetration des golds?... Lire la suite
23 juin 2015 à 21:27 - Messages
et des fois, il y a des mecs avec des bonnes stat qui te sorte que des parties de merde!... Lire la suite
12 juin 2015 à 01:20 - Messages
moi, public exigent, j exige une vidéo sans straff pour voir si tu sais mieux utiliser ton cerveau que les lag serveur.... Lire la suite
10 juin 2015 à 19:39 - Messages
en meme temps, trouver un mec connecté tout les soirs, c est pas gagné. tu devrais faire un wiki simple a editer.... Lire la suite
9 juin 2015 à 07:56 - Messages
Courageux le bg hib. On les fait rip a caer sursbrooke a minuit passé et on retrouve des logs de 37hib a 0h40. Retour diff... Lire la suite
8 juin 2015 à 06:56 - Messages
perso, j ai attendu d en avoir 3 avant de les recuperer 'comme récompense' pour les assigner directement sur un Light... Lire la suite
3 juin 2015 à 12:40 - Messages
comment sais tu cela? @Tauog : Pour les supprimer de ton garage, as tu tenté de les vendre?... Lire la suite
Il faut avoir le temps pour les forums officiels qui sont spamm par les flamms et autres troll. Je me contente de " JOL, un co... Lire la suite
29 mai 2015 à 19:51 - Messages
faut voir les horaires de jeu aussi. Tu as combien de fight interessant en pourcentage? ( entre les fuites, zerg, nombre de p... Lire la suite
29 mai 2015 à 10:30 - Messages
bon 4 crash pour moi hier soir. L update en client faible définition avait modifié mes propriétés graphiques. Maintenant j ai ... Lire la suite

Jeux

Critiques