Faciam_Garia

Dernières publications

RSS
12 novembre 2003 à 13:56 - Messages
2p7 je mets :p :p la fin des encheres spour kand ?( je tiendrais plus longtemps :D )... Lire la suite
11 novembre 2003 à 18:46 - Messages
10 novembre 2003 à 21:57 - Messages
27 septembre 2003 à 11:24 - Messages
j'aime bien habillé mes persos (couleur ,effets dé armes :p ).j'aime le stress d'une prise de fort ou du bataille dite "perdu".... Lire la suite
12 septembre 2003 à 19:53 - Discussion
Je voudrais savoir ou et pour kb (Il faut 2ans pour apprendre à parler et toute une vie pour se taire Lire la suite
28 juillet 2003 à 21:16 - Messages
En compensant avec les pt sc , les RA serait il possible d avoir une bonne parade ???mon template 48 arbo 44 faux 10 para :/... Lire la suite
28 juillet 2003 à 00:45 - Messages
Héhé .....................................................Fasson les filles ne devront pas jouer a DAOC tro violent pr eux ....... Lire la suite
27 juillet 2003 à 17:16 - Messages
A force de reroll des zolies celte et tout je me prend pour une celte mintenan je peut po m empecher de rire comme sa :Hihiiihi... Lire la suite
je sort ?... Lire la suite
Alors je retourne dans le serieux je veux applaudir /clap /clap :p clerchazal .....Cette jeune mère (<== :lit: ) arive a "jongl... Lire la suite
27 juillet 2003 à 06:38 - Messages
Ok mai tu est passez sur quelque kestion ...Si sé necessaire de posez des pts de sc sur parade ???Si Mettre ( komme tu le di 3+... Lire la suite
Je precise :Est ce ke les 12 pt de sc sur parade changeraient ils quelque chose ??? Si oui koi ? (le taux de parer normalement ... Lire la suite
Ok mici a vs 2 , bon des reponses chacun personnelles mais l'en a ki se ressemble .... mici pour sa Ensuite mici pour corriger ... Lire la suite
27 juillet 2003 à 02:25 - Messages

Jeux

    Faciam_Garia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faciam_Garia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faciam_Garia n'a publié aucune critique de jeu.