Salen

Dernières publications

RSS
17 juillet 2019 à 23:06 - Messages
Ça fait plaisir de revoir un certain nombre de pseudos et certaines guildes ;) .... Lire la suite
17 juillet 2019 à 22:55 - Messages
Salut, tu joues sur quel serveur ? (si tu joues toujours) J'ai vu que tu étais Tempest, est-ce que vous êtes nombreux à jo... Lire la suite
17 juillet 2019 à 22:37 - Messages
Merci pour cet avis manifestement objectif et constructif. Je fais sûrement parti des nombreuses personnes qui regarden... Lire la suite
Merci, tu as clairement répondu à mes interrogations ( malheureusement pour moi ). Merci, effectivement tu n'es pas le p... Lire la suite
Merci beaucoup pour cet éclaircissement ;) Pourquoi pas le tester à l'occasion oui... Est-ce qu'avec un groupe de 5 pou... Lire la suite
17 juillet 2019 à 19:27 - Messages
Merci pour ta réponse :D Je me souviens du bus de la Division Runes, de certaines teams fixes assez fortes comme celle ... Lire la suite
J'y serais aussi... Mais sur pas sur les extensions qui ont tué le jeu je trouve... Donc soit sur un serv piraté (mais il n'y... Lire la suite
17 juillet 2019 à 18:22 - Discussion
Voilà un petit post, comme une bouteille à la mer, pour savoir qui répondra :) Salendor, ancien de DAoC Brocéliande/Camlann. ... Lire la suite
17 juillet 2019 à 17:57 - Messages
Bonjour tout le monde, est-ce que parmi vous et/ou parmi les Tempest certains jouent toujours à DAoC ou à un autre mmo ? En ... Lire la suite
15 décembre 2011 à 15:05 - Messages
Lool Slt Djo !! Tu jouais Barde à la cabale c'est bien ça ?... Lire la suite

Jeux

    Salen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Salen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Salen n'a publié aucune critique de jeu.