Analyse

Dernières publications

RSS
19 décembre 2011 à 15:11 - Messages
à la façon belge :chut:... Lire la suite
une démo avec des frites aurai été mieux peut être, pour une friteuse :blabla:... Lire la suite
18 décembre 2011 à 19:46 - Messages
Le but étant d'avoir un minimum d'huile et /* troll faire en sorte d'éviter le maximum de calories */troll je voulais en achet... Lire la suite
15 décembre 2011 à 14:45 - Messages
Atreyu83 : age of empire une belle bouse ...Désolé mais pour moi F2P = pourris !!!... Lire la suite
15 décembre 2011 à 14:26 - Messages
Plaisir ? je ne sais pas, étant donné que c'est une béta fermée ... ok ok elle va annoncer une date de sortie officiel pour le... Lire la suite
15 décembre 2011 à 01:42 - Réaction à une vidéo
Sayait, demain je me met au chômage, à mince, je suis déjà au chômage depuis 2005 pour warcraft, :( troll :) Sinon l'annonce n... Lire la suite
14 décembre 2011 à 16:12 - Messages
Etent Donné que j'avais arrété le jeu à cause que j'avais pris une tank, comme dans chaque MMORPG et que dans celui ci je ne co... Lire la suite
13 décembre 2011 à 16:36 - Messages
13 décembre 2011 à 16:32 - Messages
Ultimate Collector: Garage Sale (un jeu Facebook), il travaille aujourd'hui sur Ultimate RPG, son « jeu de rôle en ligne ultime... Lire la suite
Ghaundan :d) Rien que quand j'entends facebook, la crédibilité d'une chose est complétement anéanti.un jeu sur facebook ... fac... Lire la suite
13 décembre 2011 à 13:28 - Messages
C'est pas trés claire pour ceux qui s’intéresse de très loin à ce bijou pour pas avoir à penser au jeux chaque jour et vivre da... Lire la suite

Jeux

    Analyse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Analyse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Analyse n'a publié aucune critique de jeu.