Grimmar

Dernières publications

RSS
7 octobre 2003 à 20:27 - Messages
Cherche à Staline et Mao, ce sont eux qui ont imposé un certain type de régime "communiste" (car assez éloigné de l'idée de bas... Lire la suite
7 octobre 2003 à 12:38 - Messages
J'aime bien moi..... On sent bien que la gueguerre pc/console est toujours là ! :D Attendons la sortie du jeu pour juger de son... Lire la suite
3 octobre 2003 à 19:04 - Messages
Comme M. Jo: le prêtre (dans l'univers des Royaumes) est souvent un combattant, mais disons que si le paladin est avant tout un... Lire la suite
Hum, je ne sais pas. Les gens iront plutôt voir un prêtre de leur religion, non ? Remarque, rien qu'avec les problèmes de morts... Lire la suite
Je ne vois pas le problème. Dans le type de société comme les Royaumes, ce sont des prêtres qui s'occupent des rites funéraires... Lire la suite
3 octobre 2003 à 12:48 - Messages
Effectivement, c'est très tentant ! Hum, je crois savoir ce que je vais m'offrir pour Noël.... :)... Lire la suite
30 septembre 2003 à 20:27 - Messages
30 septembre 2003 à 20:17 - Messages
Eh oui, faudra en baver pour avoir ta Croix de Fer ! :D (ceci est de l'humour....j'essaie de rester dans le ton).... Lire la suite
29 septembre 2003 à 14:28 - Messages
Bien ! Et pour faire mon nerdz :ange: je dis comme Yoda:"fais-le ou ne le fais pas".... Lire la suite
29 septembre 2003 à 13:06 - Messages
Exact. Par exemple, en France il est illégal de parler en bien des produits classés comme stupéfiants.... Lire la suite
28 septembre 2003 à 11:31 - Messages
si cette news est vraie, ce prof mérite d'être sanctionné car il jette le discrédit sur tous les autres profs !... Lire la suite
Je ne vois rien de drôle là dedans. :rolleyes:... Lire la suite
28 septembre 2003 à 11:24 - Messages
Peut-être là ? http://www.scenariotheque.org/Document/... Lire la suite

Jeux

    Grimmar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grimmar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grimmar n'a publié aucune critique de jeu.