Shyki

Dernières publications

RSS
27 décembre 2011 à 16:55 - Messages
Nice réponse merci :mdr: Grip en spé tank? Non approprier sur mon groupe pvp... Lire la suite
Je rêve en couleur merci a toi de m'annoncer comment spe ma classe ! Encore une fois quand on parle de pvp seul les troll je sa... Lire la suite
Merci a toi grand maître.... Lire la suite
27 décembre 2011 à 15:06 - Discussion
Bonjour a vous tous petite question / débat / polémique / ou juste coup de gueule ... Je suis un armure légère :monstre:... Lire la suite
20 décembre 2011 à 19:10 - Messages
Le jour ou mon compagnon me parlera sur TS alors oui le jeu deviendras facile :ange:... Lire la suite
15 décembre 2011 à 14:00 - Messages
Salut a tous French Nation Clan du serveur Mag recrée pour "Mieux" demarer au dire d'un Rl Mais sachez qu'a la moindre occasio... Lire la suite
15 décembre 2011 à 14:00 - Messages
Salut a tous French Nation Clan du serveur Mag recrée pour "Mieux" demarer au dire d'un Rl Mais sachez qu'a la moindre occasio... Lire la suite
7 décembre 2011 à 18:35 - Messages
Oui j'ai vue j'ai test sur les 2 autre serveurs ouvert y'a pas très longtemps =)... Lire la suite
7 décembre 2011 à 18:21 - Discussion
Salut salut Avec le lancement du serveur EU de tout a l'heure , je recherche un joueur ou joueuse pour donc duoter pendant les... Lire la suite
7 décembre 2011 à 18:18 - Messages
le serveur sera up a la fin de la maintenance si je dis pas de bêtise 19h ?... Lire la suite
7 décembre 2011 à 18:18 - Messages
le serveur sera up a la fin de la maintenance si je dis pas de bêtise 19h ?... Lire la suite
3 décembre 2011 à 13:54 - Messages
Salut salut je voie qu'il y'a du joueur de lineage dans le coin =) Quelqu'un a une idée de comment se debrouiller de partici... Lire la suite

Jeux

    Shyki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shyki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shyki n'a publié aucune critique de jeu.