zikkin |
Dernières publications

Merci, nous faisons au mieux pour recruter, même s'il devient parfois compliqué de trouver des joueurs à la fois sympas, réglos... Lire la suite

Owi c'est mal, mais je up le topic. Nous recrutons :) sans déconner ? Si vous vous sentez l'âme d'un pirate, go on our forum ... Lire la suite

Bonjour, Suite à de récents mp me demandant souvent les mêmes infos, je refais un petit topo sur les Smok' : Nom de la gu... Lire la suite

Bonjour, Pics : Tu retiens ce que tu veux :) Au risque de me répéter, les membres dont tu parles ne sont plus des Smok' à ce j... Lire la suite

Bonjour, Pics : Tu retiens ce que tu veux :) Au risque de me répéter, les membres dont tu parles ne sont plus des Smok' à ce j... Lire la suite

Hello, Pics : tu ne portais et ne portes a priori pas certains anciens pirates dans ton coeur, mais je crois que c'était réc... Lire la suite

Merci Yan-Ou :) Ouai pas évident à brûle pourpoint, mais nous sommes motivés et nous organisons petit à petit. Advienne que po... Lire la suite

Hello Neylliaru :) Merci pour les encouragements, ça fait jamais de mal. Pour les fameux mercenaires, une chouette idée au ... Lire la suite

Léger ? Le pirate en a parfois l'air, mais dieu sait combien sa jambe de bois pèse lourd :) On pourrait très bien coller un pav... Lire la suite