zikkin

Dernières publications

RSS
23 February 2012 à 21:10 - Messages
Merci, nous faisons au mieux pour recruter, même s'il devient parfois compliqué de trouver des joueurs à la fois sympas, réglos... Lire la suite
20 February 2012 à 16:38 - Messages
19 February 2012 à 19:40 - Messages
Owi c'est mal, mais je up le topic. Nous recrutons :) sans déconner ? Si vous vous sentez l'âme d'un pirate, go on our forum ... Lire la suite
27 December 2011 à 09:21 - Messages
Bonjour, Suite à de récents mp me demandant souvent les mêmes infos, je refais un petit topo sur les Smok' : Nom de la gu... Lire la suite
5 December 2011 à 11:49 - Messages
Bonjour, Pics : Tu retiens ce que tu veux :) Au risque de me répéter, les membres dont tu parles ne sont plus des Smok' à ce j... Lire la suite
5 December 2011 à 11:49 - Messages
Bonjour, Pics : Tu retiens ce que tu veux :) Au risque de me répéter, les membres dont tu parles ne sont plus des Smok' à ce j... Lire la suite
3 December 2011 à 21:07 - Messages
Hello, Pics : tu ne portais et ne portes a priori pas certains anciens pirates dans ton coeur, mais je crois que c'était réc... Lire la suite
23 November 2011 à 22:00 - Messages
Merci Yan-Ou :) Ouai pas évident à brûle pourpoint, mais nous sommes motivés et nous organisons petit à petit. Advienne que po... Lire la suite
18 November 2011 à 22:18 - Messages
Hello Neylliaru :) Merci pour les encouragements, ça fait jamais de mal. Pour les fameux mercenaires, une chouette idée au ... Lire la suite
17 November 2011 à 23:35 - Messages
Léger ? Le pirate en a parfois l'air, mais dieu sait combien sa jambe de bois pèse lourd :) On pourrait très bien coller un pav... Lire la suite

Jeux

zikkin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zikkin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zikkin n'a publié aucune critique de jeu.