Haros

Dernières publications

RSS
22 mai 2013 à 19:59 - Messages
Bon sur Badland si y a des mecs coté Destru qui ont besoin d'un Tank je dispo avec mon GN.... Lire la suite
10 avril 2013 à 17:49 - Messages
Il existe une autre guilde que corsaire Fr sur Badland mon MDE Tank en aurait bien besoin ^^'... Lire la suite
Mes services sont disponible pour ceux qui ont besoin d'un tank en groupe. Mumble et Ts dispo. Cordialement,... Lire la suite
5 avril 2013 à 21:56 - Messages
C'est honteux et sa se retournera forcément contre eux. En effet avoir un niveau de RR correcte c'est bien mais pas connaitre ... Lire la suite
Sa montre une mentalité bien moche tous sa en tous cas mais bon on peut rien n'y faire ma pauvre Lucette. Merci pour l'info... Lire la suite
3 avril 2013 à 20:58 - Messages
Je viens d'arriver avec mon GN Illanaril t j'avoue que je me marre bien. Ils sont drôle c'est ordreux ici xD... Lire la suite
2 mars 2013 à 12:31 - Messages
Sa peut s'arranger, tu devrais contacter notre guilde : Les Templiers Noirs !... Lire la suite
28 février 2013 à 09:43 - Messages
Si tu peux les changer normalement a la cité inexorable. Je te fournirai plus d'info dans la journée si ta besoin.... Lire la suite
26 février 2013 à 20:33 - Messages
Le mieux reste de up jusque au T3 et de farm sa renommer au maximum dans ce tiers la. Pourquoi ? Disont que y a énormément de ... Lire la suite
Ok donc Rebienvenue a vous :) Nous montons avec un tueur et moi en CSF Tank/ GF un groupe pour monter de niveau assez rapideme... Lire la suite
19 février 2013 à 14:09 - Discussion
Bonjour j'aimerais savoir si il y a des joueurs de garde Noir Tank ici pour avoir des conseils. En effet je viens de reroll un ... Lire la suite
18 février 2013 à 14:01 - Messages
la capi faite avec mon GN 32 les ordreux se sont fait rouler dessus par les destrus en P2 et P3 c'est pas glorieux en se moment... Lire la suite
17 février 2013 à 22:51 - Messages
La domination ordre se fait sentir dans tous les tiers en se moment, entre les deux capi off pour l'ordre et les AAO de plus de... Lire la suite

Jeux

    Haros joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Haros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Haros n'a publié aucune critique de jeu.