Haros

Dernières publications

RSS
21 février 2012 à 19:31 - Messages
Hum la liberté d'expression tu connais ? J'ai le droit de donner mon avis si sa ne te plais pas ce n'est pas mon probléme. De... Lire la suite
Les commentaires de ce style montre la mentalité de troll... :aide: SI ON POUVAIT REVENIR SUR LE SUJET SA SERAI BIEN ! Cor... Lire la suite
Je suis un joueur qui aimerai que on poste des réponses utilent au lieu de trollé pour rien. Cordialement Harks... Lire la suite
17 février 2012 à 19:55 - Messages
C est marquer que je venais d'arriver sur le serveur ( donc Karak Norn ) coté ordre. Je suis un guerrier fantôme Rank 18 RR 30... Lire la suite
Merci pour tes repenses ^^ Je vais pas mentir que Phénix me tente moyen étant un ancien de The Rebirthe ( avec Choupinette ect... Lire la suite
Ok ba je vais voir pour les BKA si ils sont d'accord pour me guilder. Merci beaucoup pour tes réponses rapide. Au plaisir de t... Lire la suite
17 février 2012 à 06:44 - Discussion
Salut tout le monde, Je vien d'arriver sur le serveur coté ordre et j'aurai quelques questions. A la base jouant sur Badland co... Lire la suite
15 février 2012 à 10:14 - Messages
Salut je serai intéresser. Je Play sur Karak Norn en temps que Garde fantôme Rank 16 RR 28. Je suis dispo toutes les aprem sauf... Lire la suite
18 novembre 2011 à 08:47 - Discussion
Bonjour ayant repris war il n y a pas longtemps je reprend ainsi mon SW level 15 RR 27. Je recherche des gens pour jouer en gro... Lire la suite
17 novembre 2011 à 16:46 - Messages
Pourquoi toujours dire que c est la fin ? On a dit pareil avec Aion ect... Pourtant il y a toujours des joueurs. Soyez plus pat... Lire la suite

Jeux

    Haros joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Haros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Haros n'a publié aucune critique de jeu.