Smitthy

Dernières publications

RSS
9 août 2014 à 19:01 - Messages
Bonjour à tous, Voilà un petit bout de temps qu'à chaque fois que j'allume mon ordinateur, et que je vois le bouton de racco... Lire la suite
5 janvier 2013 à 21:48 - Messages
Tout fait : j'ai aussi cherché dans les possibilités ingame de reporter des Bots via un message général dans l'onglet assis... Lire la suite
29 décembre 2012 à 17:27 - Messages
Il est grand temps que cela cesse, et que Aranet prenne les mesures qui s'imposent, parce qu'au delà du simple fait que la joua... Lire la suite
22 décembre 2012 à 01:01 - Messages
Ah ben voilà...merci Loup Solitaire...et désolé Tautaun d'avoir abusé de ta bonté :ange: Smitthy... Lire la suite
21 décembre 2012 à 19:08 - Messages
{...En une soirée, j'ai rencontré que des groupes bancaux avec des leavers et des afk qui flinguent les parties. Je réessaiera... Lire la suite
Hello, Plus haut dans le fil des posts j'ai vu plusieurs d'entre vous parler de "tonique" en évoquant les mini familiers (j'a... Lire la suite
Ben désolé Tautaun, mais à moins d'avoir raté une ligne, justement j'ai pas trop compris :rougit:... Lire la suite
21 décembre 2012 à 11:20 - Messages
Hello les gars, Hier je suis tout à fait par hasard retourné dans la zone du rivage de Galiver...et devinez qui était là ? L'... Lire la suite
20 décembre 2012 à 17:21 - Messages
Exact...si les zones Haut level étaient des zones " open pvp ", on aurait vite fait des les éclater...ce serait même une idé... Lire la suite
Lol...quoi...tu attirais des champions sur leur tête ? Pas bête ça...et malgré tout ils se faisaient pas éclater ? Les bots ... Lire la suite
20 décembre 2012 à 16:01 - Discussion
Bonjour à tous, Du temps où je jouais à Wow (ça fait bien 3 ans que j'arrêté ;)) il m'arrivait parfois de croiser un bot ou de... Lire la suite
20 décembre 2012 à 04:15 - Messages
Coucou les gars, Heu...je fais tous les events de l'Hivernel chaque jour ( et je dois bien reconnaître que je me marre bien.... Lire la suite
15 décembre 2012 à 12:44 - Messages
Coucou, Quelqun sait-il où l'on peut échanger les cadeaux ? Dans le jeu ils parlent d'une " émissaire du lion noir "... ma... Lire la suite
Non je suis monté au dessus de l'escalier et le Cahr dont tu me parles il ne fais que m'expliquer comment fonctione l'HV...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Smitthy n'a publié aucune critique de jeu.