Kaala-Nag

Dernières publications

RSS
22 mai 2013 à 19:37 - Messages
Je joue un cra terre/feu mais sans m'avancer je peux te dire que pour tout les cra, selon moi, la meilleur drago est une prune/... Lire la suite
12 mai 2013 à 17:51 - Messages
Bonjour, je me présente Akwa-Mouche, cra lvl171 sur Silouate. Prochainement je voudrais me restat terre/eau pour pouvoir bénéfi... Lire la suite
Pour parler de ton stuff que tu as actuellement, donc le guten, je le trouve relativement bien cela est sur, mais avec ta pano ... Lire la suite
20 novembre 2011 à 14:51 - Messages
Silouate est flingué je peux plus me connecter avec mes comptes et c'est horrible quand à cause des gros lag on est a 0/5 au ko... Lire la suite
19 novembre 2011 à 16:54 - Messages
J’espère que nous serons dédommagés j'allais passer ma mule cra 160 :enerve:... Lire la suite
8 novembre 2011 à 18:26 - Messages
Bonjour, je possède un zobal lvl 81 terre/dommage et voici ses équipements : - - - ( avec furia en 12 Pa on peut avoir de... Lire la suite
26 octobre 2011 à 14:39 - Messages
Avant de faire ma candidature je voulais savoir si il y avait un lvl minimum requis... Et aussi -encore avant de poser ma can... Lire la suite
Ok je vais de suite poser ma candidature ^^... Lire la suite
Le seul problème est que je suis sur votre forum , je me suis inscrit mais je trouve pas le bouton pour créer un nouveau topic ... Lire la suite
26 octobre 2011 à 13:30 - Messages
Bonjour, je possède un zobal lvl 81 terre/dommage et voici ses équipements : - - - ( avec furia en 12 Pa on peut avoir de gros... Lire la suite

Jeux

    Kaala-Nag joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Kaala-Nag n'a publié aucune critique de jeu.