Nilverian

Dernières publications

RSS
27 décembre 2018 à 20:03 - Messages
Allez ma partie qui m’a le plus marqué. Je joue Massachusetts et j’affronte un Montana. Je mets 17 fois au but à l&... Lire la suite
23 décembre 2018 à 13:40 - Messages
Si vous aimez jouer DD, jouez Harugumo on en voit de plus en plus. La puissance de feu d'un wooster, ça démonte n'importe quoi ... Lire la suite
Tu vas faire un carnage. Je sais que tu adores ton Minotaure, lui tu vas le surkiffer ! Entre de bonnes mains l’équipe qu... Lire la suite
30 novembre 2018 à 17:02 - Messages
Un problème majeur de Wows vient du fait que c'est la quantité de dégâts qui conditionne l'évaluation de ta performance. Prenon... Lire la suite
28 novembre 2018 à 10:08 - Messages
Ce bug de respawn au vault 76 m'aura fait criser un bon nombre de fois perso. Une bonne chose qu'il soit corrigé. Le monde es... Lire la suite
28 novembre 2018 à 10:03 - Messages
Quand le jeu te prend la tête fait une pause. Tu es entrain de partir dans une spire de déception/frustration qui s'amplifie. P... Lire la suite
16 novembre 2018 à 17:02 - Messages
Pour ma part c'est une découverte de la licence Fallout. Voici mes impressions. Tout d'abord le côté positif : J'aime beaucoup ... Lire la suite
30 septembre 2018 à 11:56 - Messages
J'avais plus que des doutes concernant l'équilibrage en général mais aujourd'hui j'ai vu un New Mexico se faire OS par 3 escadr... Lire la suite
3 septembre 2018 à 11:58 - Messages
Un compte voyageur pour flam … ça fait un bail que j'en avais pas vu. Ca remonte à DAOC … On a touché le fond ! Sin... Lire la suite
16 juin 2018 à 13:23 - Messages
C’est clair ils se sont vus trop beaux.... Umtiti il est à la ramasse grave... je prédis une autre faute occasionnant un... Lire la suite
8 juin 2018 à 08:03 - Messages
Je jeu est moins intéressant pour ma part également. Je joue moins, on verra si l’envie revient.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nilverian n'a publié aucune critique de jeu.