La-dameblanche

Dernières publications

RSS
21 novembre 2018 à 12:04 - Messages
Salut, tu as trouvé ton sac ? Sinon je cherche à en vendre un 20MK sur Brumen /w la-dameblanche... Lire la suite
29 mars 2017 à 13:36 - Messages
Salut ! Pas de soucis je te la garde pour mardi... Lire la suite
29 mars 2017 à 00:28 - Discussion
Bonjour ! Je vends une cape de julith non mimibotée sur Djaul pour 115MK (je suis prêt à prendre 50% de votre migration si néce... Lire la suite
6 octobre 2016 à 11:01 - Discussion
Bonjour ! Je suis à la recherche d'une panoplie 1001 griffes (notamment la cape, la coiffe et le nunchaku) pour les tarifs e... Lire la suite
23 août 2015 à 14:35 - Discussion
Salut à tous, je suis à la recherche de l'item "mégarteau de Féline" appartenant à la panoplie de féline, on trouve des capes da... Lire la suite
13 août 2015 à 15:44 - Messages
Hello, je t'ai déjà contacté un soir mais j'ai du déconnecter rapidement pour des raisons perso (désolé au passage). Sinon, je ... Lire la suite
3 août 2014 à 23:16 - Discussion
Salut à tous, je suis à la recherche des fragments pour crafter l'amu élémentaire (suis sur djaul, pour les fragments). d'ava... Lire la suite
4 juin 2012 à 19:38 - Messages
Suite au magnifique rollback de ce week end, nous sommes de nouveau sans ocre, je propose donc une seconde ouverture, ce week e... Lire la suite
28 mai 2012 à 12:43 - Messages
Salut à tous, étant à la dernière étape de l'ocre je sollicite votre aide pour ouvrir le kralamoure ! Si possible un week end m... Lire la suite
17 octobre 2011 à 11:58 - Messages
J'ai aussi la clef de l'hypogée. /w la-dameblanche !... Lire la suite

Jeux

    La-dameblanche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    La-dameblanche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    La-dameblanche n'a publié aucune critique de jeu.