Joshua-Prime |
Dernières publications

Petit update: Sur une trentaine de voile d'encre depuis début novembre (plusieurs milliers de runes donc voir une dizaine) : ... Lire la suite

Tu as tout à fait raison! Ton exemple est tout à fait juste. C'est pourquoi je post dans l'espoir de profiter de l'expérience... Lire la suite

Tu as raison , j'aurais du préciser l'absence quasi total de puits avant que le PO saute ( 5 ou 6 taquineries stériles en %re... Lire la suite

Je ne comprends même pas ce que tu veux dire... Remarque désagréable probablement... Apparemment tu m'as dans le pif^^... Mai... Lire la suite

Bonjour à tous , Le but de ce post est de partager et rassembler le plus de témoignages et d'expériences possible de distorsi... Lire la suite

Ce n'est pas l'objectif de cet humble post. C'est vraiment sans prétention et "no kamas parlant". De plus , ça n'aurait pas d... Lire la suite

Merci!! Tu lèves le voile sur une de mes plus anciennes hésitations ;) Je ne pense pas être assez compétentes sur le... Lire la suite
Hello Skill "No kamas speaking" cf comme c'est bien précisé dans le titre du post. Ceci n'est effectivement pas du tout un ou... Lire la suite

Bonjour à tous , Le but de ce post est de proposer au joueur curieux un outil efficace d’estimation de la valeur intrins... Lire la suite

Kolizé kolizé kolizé... Parfait pour la nouvelle arrivante que je suis. Je fais beaucoup de rencontres. Le kolizé se révèl... Lire la suite
Les "pigeons" dont tu parles sont souvent très contents de mes voiles. Je ne doute pas qu'ils apprécieront le sobriquet. ... Lire la suite
Merci! ce sera avec plaisir Khanapay! Sum: 1- Cesse d'appeler les gens des pigeons: ce genre de remarque n'a absolu... Lire la suite
Jeux
Joshua-Prime joue à :
DOFUS (depuis 2010) |