Yourgame3d

Dernières publications

RSS
14 juin 2012 à 11:50 - Messages
il se trouve que notre bébé est prévu pour tourner en multijoueur d'ici la rentrée :)... Lire la suite
12 juin 2012 à 23:58 - Messages
Bonjour à tous :) je me permets de Upper le sujet, puisque j'ai une news digne de ce nom : Yourgame3d est enfin sorti, ce qu... Lire la suite
20 avril 2012 à 18:21 - Messages
salut salut ! alors oui, on peut ! je pense qu'il est difficile de le faire avec la démo jouable, car ça demande des fonctio... Lire la suite
17 avril 2012 à 07:23 - Messages
Bonjour à toi, pourrais-tu juste m'expliquer ce qu'est un T-rpg ?... Lire la suite
29 février 2012 à 12:09 - Messages
petit up pour dire qu'une nouvelle démo est disponible : on a corrigé pas mal de bugs grâce aux retours des utilisateurs :) ma... Lire la suite
28 février 2012 à 06:44 - Messages
petite précision à laquelle j'ai repensé ensuite : certaines fonctions permettent carrément d'agir sur les nodes et leurs param... Lire la suite
24 février 2012 à 23:47 - Messages
@ Leghola : merci, c'est adorable :) je sais que toi tu as vécu l'expérience de faire un projet de jeu vidéo indé :) @ che... Lire la suite
bha deux réponses : 1- mesure à l'appui, en comparant le temps qu'il nous faut pour faire la même manipe, avec Yourgame d'un c... Lire la suite
24 février 2012 à 12:51 - Messages
Je t'avoue que je suis ton projet avec le plus grand intérêt :) moi même, je suis vraiment un gros fan des jeux de survie,... Lire la suite
23 février 2012 à 07:50 - Messages
merci de vos soutiens, ça fait vraiment plaisir :) je viens de tomber sur l'émission en replay, sur youtube, mon intervention ... Lire la suite
22 février 2012 à 22:23 - Messages
Et voilà, Yourgame 3D est enfin sorti :) nous avons attendu ce jour pour sortir la démo, car la date coincidait avec le passa... Lire la suite

Jeux

    Yourgame3d joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yourgame3d n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yourgame3d n'a publié aucune critique de jeu.