mastarman |
Dernières publications

OK.. ça marche nickel. Un grand merci pour ce travail pré-maché. Bon cette fois je vais faire l'effort pour l'avenir et m'inté... Lire la suite

Bon je prends le risque qu'on me dise de regarder les tutos sur les scripts ... :D Comment "de A à Z" je dois mettre en plac... Lire la suite

ok... Merci pour vos réponses. Alors pour l'instant, pour que tout marche je suis parti du profil de Umoja (cohort de SoZ) que... Lire la suite

ok merci. Donc étant donné que j'ai déjà placé le compagnon dans le premier module, il est inutile de le placer à nouveau dans ... Lire la suite
Alors pour les scripts j'en suis pas encore à créer les miens... enfin je crois que je vais devoir m'y mettre.. Je dois en crée... Lire la suite

Bonjour J'avais vu un post où Claudius33 disait qu'il précisait que pour le "flag" des compagnons il mettait campaignNPC... Que... Lire la suite

ok ... donc on peut aussi utiliser la carte classique général , tout en utilisant le système de carte de SoZ pour les régions.?... Lire la suite

Ok merci je vais tester ça. EDIT : Par contre pour ce qui est des objets personnalisés ça fonctionne sur le même principes, ai... Lire la suite
ah cool ça c'est bien.. donc on peut se faire des "zone" ou "modules" bibliothèques où on stock les trucs pour lesquels on a de... Lire la suite

en fait pour l'instant ce n'est pas pendant le jeu. J'avais dans l'idée de me créer une "bibliothèque" de pnj et compagnons di... Lire la suite

salutations je me suis lancé dans la création de quelques compagnons, et j'ai vu qu'on pouvait sauvegarder les blueprint de ces... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous Je viens de suivre le tuto de neverwinternights2.fr pour la création d'un marchand, et, à moins d'av... Lire la suite