Eien

Dernières publications

RSS
29 décembre 2012 à 13:44 - Réaction à une vidéo
Les seuls qui collent à l'esprit de Noël dans tout ca, c'est les gamins. Lire la suite
1 août 2012 à 01:58 - Messages
En même temps qui à porté le premier la main sur les Seigneurs Dragon pendant les négociations, si ce n'est un vil Asmodien... Lire la suite
1 août 2012 à 01:53 - Messages
J'aime beaucoup cette annonce! Je n'irais pas salir mes mains pour autant sur cette hérésie qui n'a de "Star Wars" que la li... Lire la suite
25 novembre 2011 à 20:24 - Messages
Need qu'il fasse copain avec Tibbers *-*. Sinon sympa le skin, il en impose.... Lire la suite
25 novembre 2011 à 12:47 - Réaction à une vidéo
15 novembre 2011 à 10:24 - Messages
Lamentable? Non, Normale. Beaucoup sont encore sceptique sur le jeu (moi le premier), et via la beta, ils espèrent décider le... Lire la suite
4 novembre 2011 à 17:35 - Messages
Aion hardcore? Joke inside, où alors vous êtes restez sur la version 1.5.Très belle vidéo, hâte de voir la version sur les serv... Lire la suite
31 octobre 2011 à 20:40 - Réaction à une vidéo
Ouin ouin c'est moche, ouin ouin j'aime pas... Arrêtez de commenter tout ce qui vient de Aion, vous n'aimez pas, partez on ne vo... Lire la suite
31 octobre 2011 à 14:44 - Réaction à une vidéo
Du potentiel... mais par pitié qu'ils prennent tout le temps qu'ils estiment nécessaire pour sortir ce jeu. Lire la suite
24 octobre 2011 à 19:35 - Réaction à une vidéo
J'aime bien. Ca colle assez bien avec ce qui était annoncé dans les futurs version. Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aion

    Un MMORPG qui vaut le détour
    Un MMORPG qui aura fait beaucoup parler, beaucoup rêver. Surement mon plus grand espoir, et mon plus grand regret. Graphiquement rien à redire, les mises à jours s'enchainent et embellissent de plus en plus un univers toujours magique. Avec cela la pe... Lire la suite

    Metin2

    Serveur fr s'abstenir
    Un jeu pas mal pour un F2P. Malgré un serveur francais engorgé d'ados pré-pubères, le jeu a un bon potentiel mais l'item shop, trop présent et trop encouragé par le distributeur européen à vraiment pourri ce jeu. Cependant si vous en avez l'occasion f... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eien