Eien

Dernières publications

RSS
15 octobre 2011 à 12:10 - Messages
Jusqu'alors sceptique sur ce jeu... Pas mal d'incohérence selon moi, mais je dois avouer que cette vidéo à le mérite d’être all... Lire la suite
8 octobre 2011 à 20:46 - Messages
(Aion à chier? Pas vraiment c'est la communauté qui as rendu le jeu aussi lamentable.) Pas mal cette petite vidéo. Mon coeur... Lire la suite
On peut aussi parler de cohérence des classes... Pourquoi une distinction entre chevalier Jedi et Jedi Consulaire... Toujours... Lire la suite
Pourquoi pas. Mais là où il y a une grosse incohérence c'est que l'on distingue parmi les chevaliers Jedi: les sentinelles et... Lire la suite
30 septembre 2011 à 19:53 - Critique
Un MMORPG qui aura fait beaucoup parler, beaucoup rêver. Surement mon plus grand espoir, et mon plus grand regret. Graphique... Lire la suite
29 septembre 2011 à 15:45 - Critique
Un jeu pas mal pour un F2P. Malgré un serveur francais engorgé d'ados pré-pubères, le jeu a un bon potentiel mais l'item shop, t... Lire la suite
29 septembre 2011 à 15:10 - Messages
Naruto ou pas. Ce personnage à un certain charme. L'inspiration peut venir en parti de Naruto, bien que je n'y trouve que qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aion

    Un MMORPG qui vaut le détour
    Un MMORPG qui aura fait beaucoup parler, beaucoup rêver. Surement mon plus grand espoir, et mon plus grand regret. Graphiquement rien à redire, les mises à jours s'enchainent et embellissent de plus en plus un univers toujours magique. Avec cela la pe... Lire la suite

    Metin2

    Serveur fr s'abstenir
    Un jeu pas mal pour un F2P. Malgré un serveur francais engorgé d'ados pré-pubères, le jeu a un bon potentiel mais l'item shop, trop présent et trop encouragé par le distributeur européen à vraiment pourri ce jeu. Cependant si vous en avez l'occasion f... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eien