Golda

Dernières publications

RSS
15 November 2012 à 11:17 - Messages
Bonjour bonjour, c est le grand jour aujourd hui ne vais chercher mon ordi directement en magasin, et je vais surement partir s... Lire la suite
Bah j aurai preféré etre aux alentours des 1000e plutot que des 1400... Maintenant si tu me dis que le msi gx60 est nul jlaisse... Lire la suite
Si je l ai mis de coté au cas ou hier! Malgré ca le Asus est mieu?? Sur sur?? Je pars dessus alors..?... Lire la suite
14 November 2012 à 16:42 - Messages
Merci beaucoup pour vos message, en effet je n'ai pas le choix pour l'ordinateur portable.. Pas assez de place chez moi.. Se... Lire la suite
Franchement je n'avais même pas fais gaffe a la taille de l'écran. Mon ordinateur ne bouge pas de chez moi mais bon je préfér... Lire la suite
Waaah déjà que j'ai peur d'acheter en France sur internet alors en Allemagne ^^ C'est sur ?? ^^... Lire la suite
14 November 2012 à 11:38 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses et pour le déplacement :) Je n'ai pas le choix pour le PC portable, la dure réalité immobilièr... Lire la suite
14 November 2012 à 10:48 - Discussion
Bonjour, Je viens de passer commande chez Dell d’un Alienware M14x avec la configuration suivante: Processeur : 3e génération ... Lire la suite
14 November 2012 à 10:45 - Discussion
Bonjour, j'ai poster d'abord dans le général avant de voir qu'il y'a une partie technique... Du coup je remet ici :) Je viens ... Lire la suite
14 November 2012 à 10:43 - Discussion
Bonjour, Je viens de passer commande chez Dell d’un Alienware M14x avec la configuration suivante: Processeur : 3e génération ... Lire la suite
4 September 2011 à 12:20 - Discussion
Bonjour tout le monde, Actuellement sur Phynnious comme heal rang 5, j'aimerais m'offrir une nouvelle possibilité de jeu, e... Lire la suite

Jeux

Golda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Golda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Golda n'a publié aucune critique de jeu.