Berzek

Dernières publications

RSS
18 septembre 2015 à 13:25 - Messages
Le taux de loot des engrammes sous le buff est plutôt sympa, je farm Draxis sur Venus et j'ai déjà choppé deux engrammes (1 piè... Lire la suite
Nan dès que tu tues le mec, loot ou pas :/ Sinon, le loot peut proc sur les champions qui apparaissent en patrouille... Lire la suite
Dans le menu ou tu te stuff, si le buff est actif il y a un sigle "IX" (pas le nombre de stack par contre j'ai l'impression) E... Lire la suite
17 septembre 2015 à 16:15 - Messages
Vraiment géniale cette extension, les quêtes avec des objectifs vraiment sympa autre que juste mettre le spectre dans l'ordi, l... Lire la suite
11 septembre 2015 à 14:10 - Messages
J'y ai joué un peu hier soir et j'ai bien aimé, même si j'ai une tendance à mettre des ailes à l'intégralité des trucs :D Apr... Lire la suite
30 août 2015 à 00:45 - Messages
J'ai jamais autant gueulé sur une game je pense que ça soit pour la phase de pick (Elise open les 4 games mais pick mumu/kha) o... Lire la suite
Manque plus que le repick de Amumu pour la dernière :D... Lire la suite
27 août 2015 à 12:39 - Messages
C'est pas parce que la princesse leur a pris trop de sang ?... Lire la suite
23 août 2015 à 13:15 - Messages
Wtf les mecs ? Ils meurent Irl si ils meurent Ig ou ils ont juste pas de ballz ?... Lire la suite
Haha, pourtant Malphite et Sion sont les seuls à avoir fight (et pendant 3jours à chaque fois avant de voir une barre de p... Lire la suite
23 août 2015 à 03:55 - Messages
Pour l'explication du placement dans la classe (aucune idée pour les bras par contre haha) : http://i.imgur.com/DGirrGk.jpg P... Lire la suite
8 juillet 2015 à 17:28 - Messages
C'est ouvert :)... Lire la suite
J'ai campé comme un chien comme pour les All-stars et j'ai eu les deux week-ends :D Bref pour ceux qui sont déçus, Riot met... Lire la suite
8 juillet 2015 à 07:54 - Messages
249273 Et après l'équipe qui gagne en gagne deux fois plus :) Malheureusement je trouve bizarre que la popularité import... Lire la suite
7 juillet 2015 à 12:38 - Messages
11.76 :D J'ai foiré la Si (relativement on va dire) avec un 13 qui fait que j'ai pas la mention AB ... A part ça voila quoi, il... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Berzek n'a publié aucune critique de jeu.