angeli-tenebrae

Dernières publications

RSS
27 août 2015 à 15:47 - Messages
HM!!! j'ai bien envie de dire que les guildes ont une vie propre et qu'il est nécessaire pour leur survie d'avoir une activité ... Lire la suite
27 août 2015 à 08:19 - Messages
ou avez vous vu/lu que c’est un jeu de survie ??? Pour nous, c'est un jeu d'action par groupe de 4 en zone pvp ou entre le sol... Lire la suite
@aragot Salut, j'ai eu l'occasion de "tester" la demo de l'E3 2015 à la gamescom. Il y a une petite chance que ce soit possibl... Lire la suite
26 août 2015 à 07:10 - Messages
tu as trouvé une animation de construction d'une station, c'est bien. Il n'y a pas de quoi se faire mousser. Quand aux objectif... Lire la suite
24 août 2015 à 15:50 - Messages
Le RvR de Teso n'est absolument pas représentatif de la qualité des campagnes et des guildes constituant ces campagnes car il e... Lire la suite
17 août 2015 à 14:57 - Discussion
C'est avec plaisir que je vous présente un résultat de nos objectifs de guilde suite à celui que nous avions fait pour la 1.5 : ... Lire la suite
11 août 2015 à 12:13 - Discussion
Je vous propose un article de qualité venant de notre communauté et plus précisément de Carter_DC concernant un build sorcier en... Lire la suite
8 août 2015 à 19:43 - Messages
en terme de population, si cela était possible avoir une map frontalière moins home map et plus "neutre" avec un score neutre t... Lire la suite
Il me semble que le classement est représentatif de la population McM. Non ? C'est sur cette base que se fait la proposition s... Lire la suite
je ne propose pas une solution toute faite car je n'ai aucun chiffre ni aucune idée du cloud possible en McM, mais une idée pou... Lire la suite
8 août 2015 à 11:31 - Messages
Voila ce que je retire de la gamescom : http://angeli-tenebrae.com/thedivision/angeli-tenebrae-teste-la-gamescom/... Lire la suite
7 août 2015 à 19:30 - Messages
Intéressant, et la base de l’évolution sera, ce que feront les joueurs de la nouvelle map désertique. Il va être nécessaire de... Lire la suite
31 juillet 2015 à 19:24 - Messages
et la confirmation vient de tomber, The Division sera jouable à la Gamescom ( voir FB officiel)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    angeli-tenebrae n'a publié aucune critique de jeu.