angeli-tenebrae

Dernières publications

RSS
3 janvier 2016 à 05:22 - Messages
Il y a du bon dans cette news mais également l'aveu de leur incapacité à être cohérent dans le développement de TESO avec des... Lire la suite
18 décembre 2015 à 11:10 - Messages
3 h de réouverture d'alpha dès 03h CET ou 06 CET (18 ou 19/12), j'ai pas eu l'occasion de voir et de noter exactement.... Lire la suite
17 décembre 2015 à 21:51 - Messages
Avis partagé entre : "whoua !! ils ont eu le jeu complet entre les mains" et "Wtf, encore une vidéo bidouillée aux petits oi... Lire la suite
a voir quelle version du leak, certain étaient d'origine et d'autre des copies mise en ligne 2h ou 6h plus tard.... Lire la suite
mais pas la même qualité.... Lire la suite
17 décembre 2015 à 21:40 - Messages
il y a des moyens financiers chez Ubi pour faire un trailer par la 20th century fox...... Lire la suite
14 décembre 2015 à 01:14 - Messages
J’espère que cette alpha presque sous NDA totale leur a permis de stabiliser les serveurs car si on lit le forum officiel, il y... Lire la suite
8 décembre 2015 à 02:27 - Messages
J’étais sur une réaction a chaud raison de mon édition afin de ne pas dire de bêtise. kaeri a raison dans son résumé de l'arti... Lire la suite
28 novembre 2015 à 23:14 - Discussion
Je ne suis pas un pro des TPS mais le dernier article du site officiel : Lien Me laisse songeur quand à choisir le mode de pers... Lire la suite
26 octobre 2015 à 16:15 - Discussion
2 vidéo dans l'annexe du mois d'octobre pour signaler que graphiquement sur Xbox, il n'y a pas de grande différence avec les tra... Lire la suite
20 septembre 2015 à 21:39 - Messages
Salut, effectivement nous sommes toujours actif sur TESO avec une organisation de guilde qui tourne bien, que ce soit en pvp ou... Lire la suite
8 septembre 2015 à 19:18 - Messages
il semblerai que ZeniModéré par Kaels : ] aie retiré les conditions d’accès à la CI.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    angeli-tenebrae n'a publié aucune critique de jeu.