Kaakashi-san

Dernières publications

RSS
22 June 2013 à 15:30 - Discussion
Bonjour à tous et à toute, j'aimerais vendre mon amulette otomai PM voici le jet pm 5 resistance critique 330/350 vitali... Lire la suite
22 June 2013 à 15:26 - Discussion
Bonjour à tous et à toute, j'aimerais vendre mon amulette otomai PM voici le jet pm 5 resistance critique 330/350 vitali... Lire la suite
22 June 2013 à 15:07 - Messages
Tu la vend combien ton alliance PM tireur?? Je suis intéressé! Mp moi in game si je suis connecter ou répond à ce sujet :) C... Lire la suite
27 August 2012 à 03:15 - Messages
Cette année de goulta était très plaisante tout le monde étaient derière nous et je vous en remercie :) De plus, l'ambiance ... Lire la suite
24 August 2012 à 17:26 - Messages
Dsl on savais que l'on devait tuer les bombes, mais on ne la pas fait. Notre grosse erreur était au premier tour alors que on a... Lire la suite
22 August 2012 à 06:10 - Messages
Bravo à la team B :) je suis vraiment content pour vous et je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu regarder le match :( Bon... Lire la suite
21 August 2012 à 05:15 - Messages
En faite oui ca a mal commencer comme tous les team osa face à une team sacri ou le sacri jou 2 e x) et est porter par son pand... Lire la suite
7 December 2011 à 03:24 - Messages
Je trouve très intéressant et restreindre le lvl est une bonne idée puisque ce ne serait pas équilibré sinon et il serai trop c... Lire la suite
7 December 2011 à 03:24 - Messages
Je trouve très intéressant et restreindre le lvl est une bonne idée puisque ce ne serait pas équilibré sinon et il serai trop c... Lire la suite
6 December 2011 à 18:16 - Messages
De toute façon cette année on va bien performé. Il y a plein de motivé, et le serveur sera souder. Je pense que jouer avec des ... Lire la suite

Jeux

Kaakashi-san joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kaakashi-san n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kaakashi-san n'a publié aucune critique de jeu.