Kaakashi-san |
Dernières publications

Bonjour à tous et à toute, j'aimerais vendre mon amulette otomai PM voici le jet pm 5 resistance critique 330/350 vitali... Lire la suite

Bonjour à tous et à toute, j'aimerais vendre mon amulette otomai PM voici le jet pm 5 resistance critique 330/350 vitali... Lire la suite

Tu la vend combien ton alliance PM tireur?? Je suis intéressé! Mp moi in game si je suis connecter ou répond à ce sujet :) C... Lire la suite

Cette année de goulta était très plaisante tout le monde étaient derière nous et je vous en remercie :) De plus, l'ambiance ... Lire la suite

Dsl on savais que l'on devait tuer les bombes, mais on ne la pas fait. Notre grosse erreur était au premier tour alors que on a... Lire la suite

Bravo à la team B :) je suis vraiment content pour vous et je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu regarder le match :( Bon... Lire la suite

En faite oui ca a mal commencer comme tous les team osa face à une team sacri ou le sacri jou 2 e x) et est porter par son pand... Lire la suite

Je trouve très intéressant et restreindre le lvl est une bonne idée puisque ce ne serait pas équilibré sinon et il serai trop c... Lire la suite

Je trouve très intéressant et restreindre le lvl est une bonne idée puisque ce ne serait pas équilibré sinon et il serai trop c... Lire la suite

De toute façon cette année on va bien performé. Il y a plein de motivé, et le serveur sera souder. Je pense que jouer avec des ... Lire la suite